« Un si grand soleil » en avance du 23 novembre 2023 : Hugo et Sabine à moitié nus devant Clément / Christophe essaie de convaincre Janet qu’elle a été manipulée !(résumé et spoilers épisode 1282 + vidéos)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 23 novembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 23 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 23 novembre 2023

Au petit matin, Cécile est toujours un peu distante avec Christophe même si ce dernier la trouve toujours plus belle et surtout beaucoup plus détendue ! Christophe essaie ensuite de la faire parler, sans succès. Cécile affirme qu’il y a des affaires qui la touchent plus d’autres. Elle s’excuserait presque de son comportement et de ses idées bizarres ! Ils finissent par s’enlacer et s’embrasser. Christophe est revigoré et saute dans la piscine. Achille ne le rejoint pas car il doit partir au lycée. Tout comme Cécile d’ailleurs qui va travailler !

Petit run pour Sabine et Johanna mais Sabine se dit rouillée ! Sabine décline ensuite l’invitation de Johanna car elle a un truc de prévu ce soir. Et pour le week-end, faut qu’elle voit car entre ses collègues et sa famille. Johanna est sûre que sa copine lui cache quelque chose et que ce quelque chose est un mec !

De son côté, Elisabeth est toujours aussi fière du cadeau offert à Alain, un test ADN. Elle l’incite à l’envoyer au plus vite mais Alain n’a pas l’air si motivé que ça ! Alors Elisabeth va le faire pour lui. Elle en profite pour remercier Caroline de lui avoir rappelé l’anniversaire d’Alain mais aussi de lui avoir donné cette idée de cadeau !


ANNONCES

Au commissariat, Victor appelle Clément. Il a trouvé ce qu’il lui avait demandé. Il lui remettra tout ça en fin d’après-midi. Dans la foulée, Clément appelle Sabine (sa fille, ndrl) mais tombe sur son répondeur !

À l’hôpital, Laurine lit le Midi Libre qui fait ses gros titres sur ce prêtre soupçonné de meurtre ! La perquisition a d’ailleurs permis aux enquêteurs de confirmer les soupçons. Laurine fait tout de suite le lien avec Sylvio, un homme qu’elle a toujours trouvé malsain ! Janet entend tout et craque…

Au commissariat, on fait le point sur l’affaire Aubert. Pour Manu ça commence à faire beaucoup d’éléments contre Sylvio mais Clément n’est pas si convaincu que ça. Il veut plus d’éléments et donc plus de preuves. Il veut tout savoir sur lui !

À l’hôpital, Janet fait part à Alain de sa discussion avec Clément. Elle trouve très étonnant que Sylvio soit soupçonné. Alain lui rappelle qu’il ne s’agit que de suppositions !

De son côté Hugo est toujours sur l’affaire Aubert / Sylvio à la demande de Clément. Puis il met un vent à Yann qui le trouve plutôt pressé. Hugo continue de ne rien dire sur sa relation avec Sabine. Quand Hugo et Sabine se retrouvent, ils se mettent d’accord sur une chose : ils faut qu’ils adoptent une autre stratégie histoire de ne pas se faire griller par Yann et Johanna.

Clément retrouve Victor qui lui a trouvé un olivier parfait pour Sabine ! Elle en rêve depuis tellement longtemps ! Et il lui apporte directement chez elle. Sauf que Sabine et Hugo sont en plein ébats ! Clément sonne plusieurs fois mais elle ne répond pas. Alors il tente de la joindre par téléphone sans succès. Pas grave il a le double des clés et va mettre l’olivier dans le jardin ! Et il tombe nez à nez avec Hugo et Sabine à moitié nus ! Hugo prend la poudre d’escampette et remercie Sabine pour le café ! Plus tard, Clément s’excuse d’être rentré sans prévenir mais il était persuadé qu’il n’y avait personne et voulait lui faire une surprise.

Au cabinet, Charles n’en mène pas large ! L’article du Midi Libre l’a touché ! La police enquête sur d’anciens dossiers et Charles a peur d’autant qu’une prêtre est suspecté. Christophe le rassure et lui dit qu’il n’y aucun risque que la police remonte jusqu’à eux. Puis Janet appelle Christophe et veut le voir au sujet de Sylvio.

Quand ils se retrouvent, Christophe fait l’innocent et se dit surpris par le départ de Sylvio. Puis il annonce à Janet qu’il était au courant de leur relation ! Janet hésite car si elle parle, elle détruit son couple. Elle ne veut pas pour autant laisser Sylvio se faire accuser à tort ! Christophe lui laisse alors comprendre que Sylvio avait toujours de la haine, comme un désir de vengeance après ce qu’il a vu au Darfour ! Et histoire d’enfoncer le clou, il rajoute qu’il avait beaucoup insisté pour rencontrer Cécile, la juge chargée du dossier. Et en plus sortir avec la femme du commissaire… Christophe lui lâche alors que Sylvio l’a sûrement manipulée !

Vidéo

– La dernière bande-annonce !

– Becker surprend sa fille avec Hugo !

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces