« Ici tout commence » résumé en avance du 23 novembre 2023 : Carla évite le renvoi à Carla (spoilers ITC épisode 802 + vidéos)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 novembre 2023. Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de jeudi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 novembre 2023

Lionel lance une rumeur

Lionel parle à Kelly d’un tatouage que Rose se serait fait faire en prison. Kelly lui prouve par A + B que c’est n’importe quoi. Elle joute qu’à l’institut, ce ne sont pas les rumeurs qui manquent. Et ça donne l’idée à Lionel de vérifier combien de temps met un gossip à faire le tour de l’institut. Il veut même en faire l’étude ! Et justement, une occasion s’offre à lui lorsqu’il voit Clotilde et Marc dans les bras l’un de l’autre. Il dit à Livio et Enzo que ces deux profs ont déjà eu une histoire ensemble. Bien sur, Lionel leur demande de garder ça pour eux ! Comme on pouvait s’y attendre, cette rumeur court à l’institut. Il a fallu moins de 4 heures pour que tout le monde soit au courant et elle est déjà déformée !

Pénélope, au courant de la rumeur concernant Clotilde et Marc, se demande si elle doit en parler à Joachim, par pure amitié ! Billie lui demande de rester en dehors de cette histoire qui risquerait de mettre le bazar dans le coupe de la cheffe Armand.


ANNONCES

Bérénice découvre le secret de Jude et David

Bérénice a remarqué que David et Jude étaient au taquet en cuisine et que tous les deux mâchent des clous de girofle, un remède très efficace pour masquer l’alcool. Et là, elle vient de les surprendre en train de picoler. Jude lui explique qu’ils se microdosent c’est-à-dire qu’ils boivent un bouchon toutes les 2 heures pour être au taquet et moins de stress. Même si elle trouve stupide ce microdosing, Bérénice n’en dira rien.

Emmanuel annonce aux élèves que leur épreuve de la semaine prochaine consiste à reproduire un plat signature d’un restaurant étoilé, un restaurant 1 étoile pour les premières années, deux étoiles pour les deuxièmes années et trois étoiles pour les troisièmes années. L’ordre de passage des promos sera tiré au sort.

Bérénice doute de ses capacités à réussir dans cette épreuve.

Rose explique tout à Carla

‌Tous les élèves de l’institut découvrent les photos déposées hier par Carla. Rose et Souleymane arrivent. Souleymane fait évacuer les lieux et Salomé aidée de Léonard retire les affiches.

Antoine fait le tour des classes pour mettre les choses au point. Il affirme que Rose à toute leur confiance et que sa vie privée ne regarde personne. Il ne veut ni rumeur, ni post sur les réseaux sociaux.

Rose est complètement décomposée et ne voit pas qui a pu coller les affiches. Souleymane lu affirme qu’il s’agit de Carla qui est au courant que Rose et Raphaël sont ses parents biologiques. Rose comprend la réaction de sa fille et se rend compte qu’elle la déteste. Elle considère que maintenant c’est trop tard, car Carla pense que sa mère biologique est une menteuse et une meurtrière. En plus, Rose ne voit pas comment lui pardonner le fait qu’à cause d’elle, elle ne connaîtra jamais son père.

Pendant le cours de Claire, Carla dit tout haut que Rose est sa mère biologique et qu’elle a buté son père et que maintenant, tout le monde sait qui elle est vraiment. Elle avoue que le coup des affiches, c’est elle et qu’elle l’assume.

Un peu plus tard, Souleymane tente de raisonner Carla mais elle ne veut pas entendre ce qu’il a à dire sur Rose pour sa défense. Il aimerait que Carla laisse une chance à Rose de pouvoir s’expliquer. C’est à ce moment qu’Emmanuel arrive et demande à Carla de le suivre dans son bureau. Le directeur exige que Carla s’excuse auprès de Rose, ce qu’elle refuse. Rose fait son entrée dans le bureau et entend que Carla est virée de l’institut. Rose n’est pas d’accord et trouve les arguments pour faire revenir Emmanuel sur sa décision.

Un peu plus tard, Rose va parler à Carla qui lui fait remarquer qu’avoir parlé d’elle comme de sa fille, était déplacé. Carla ajoute que Rose n’est pas sa mère et ne le sera jamais. Quoi qu’il en soit, Rose lui explique ce qu’il s’est passé au moment de sa naissance. Carla écoute, semble touchée et s’en va sans un mot.

Vidéo(s)

– La dernière bande-annonce

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne