« Un si grand soleil » en avance du 17 novembre 2023 : Christophe veut faire porter le chapeau à Sylvio / Une belle promo pour Boris (résumé et spoilers épisode 1278 + vidéos)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 17 novembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 20h45 sur France 2.


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 17 novembre 2023

L’ambiance entre Christophe et Cécile est tellement glaciale que même Achille s’en rend compte et se pose des questions. Christophe lui dit qu’elle est sur une grosse enquête mais qu’il n’y aucun problème entre-eux.

De son côté Enric l’a mauvaise. L’équipe a demandé à Carine de l’accompagner pour les négociations salariales. Il a l’impression que les employés ont bien plus confiance en elle alors qu’elle est nouvelle. Pour Gary, Enric a surtout du mal parce que c’est une femme.


ANNONCES

Clément est très en forme ce matin. Il a d’ailleurs semé Alain lors d’une petite balade à vélo. Ils discutent ensuite de leur vie amoureuse respective. Alain a l’impression de vivre comme un célibataire. Clément lui suggère d’inviter Elisabeth pour un week-end en amoureux !

De son côté Christophe essaie de se convaincre de ne pas tuer Cécile. Il lui faut trouver une solution. Elise l’appelle ensuite pour lui poser quelques questions sur son emploi du temps. Et il a réponse à tout sans surprise.

Carine invective Elisabeth pour lui dire qu’ils vont revenir vers elle avec une contre-proposition salariale. L’occasion pour Elisabeth d’apprendre que Carine accompagnera Enric à la demande des salariés ! Carine ne manque pas de lui balancer que sa proposition de prime ne vaut pas grand chose, une marge de 8% étant impossible selon elle. C’est à ce moment là que Monsieur Peeters arrive avec Boris.

Monsieur Peeters lui propose de mettre en avant les produits L.Cosmétiques via des corners dédiés, un moyen selon lui de booster les ventes en ligne. Il réclame toutefois une remise de 30.000 €. Elisabeth sèche ses espoirs ! Non seulement elle se moque des corners mais elle reste sur les prix d’origine sans aucune remise ! Elle est juste d’accord pour augmenter le volume des commandes. Peeters remet alors sur le tapis l’histoire du concurrent qui n’existe pas. Elisabeth le sait car Boris le lui a dit et du coup elle n’hésite pas à lui demander son nom. Un peu pris à son propre piège, Peeters finit par accepter !

Bilal vient s’excuser auprès de Boris car il a appris qu’il allait être viré à cause de lui ! Boris ne lui en veut pas et le remercie presque ! Elisabeth remercie ensuite Boris pour ses infos et lui propose un essai comme cadre au service commercial en CDD de 3 mois !

Christophe appelle Hugo pour lui demander un service. Mais il ne lui dit pas lequel. Il lui dira s’il vient le voir. Hugo accepte donc d’aller voir son pote après le boulot à l’endroit habituel.

Plus tard, Christophe rejoint le père Sylvio dans son église, juste pour prendre de ses nouvelles, enfin soi-disant ! Le père Sylvio lui dit qu’il ne va pas bien. Christophe abonde alors dans son sens et l’incite à s’éloigner de Montpellier pour oublier Janet. Mais en fait Christophe ne fait par ça par hasard et vous comprendrez très vite pourquoi ! Il lui suggère même de partir le plus vite possible et essaie de savoir où il pourrait partir. Sylvio évoque le Paraguay. Christophe pense que c’est le meilleur moyen de tourner la page.

Elisabeth rappelle François (le père de Boris) et lui annonce la bonne nouvelle ! Boris a sauvé un gros contrat pour l’entreprise et elle l’en félicite. Plus tard, Boris se prend un peu la tête avec Laurine (sa soeur,ndrl) car elle le trouve trop proche de ses collègues, elle qui ne parle jamais aux gens d’en bas ! Boris lui dit qu’elle lui fait pitié.

Avec Clément, Cécile s’impatiente car l’enquête sur le fleuriste ne va pas assez vite à son goût. Il lui dit qu’il faut du temps pour parvenir à appeler tout le monde. Cécile est presque désespérée.

Elisabeth rentre encore très tard et Alain ne manque pas de le déplorer ! Elisabeth lui dit être débordée ! Alain tente de lui proposer un week-end à Rome mais rien n’y fait. Elle a trop de travail mais lui promet d’être à lui dès qu’elle en aura terminé avec tout ça.

Christophe et Hugo se retrouvent sur le terrain de basket ! Christophe demande à Hugo s’il pourrait l’accompagner sur des maraudes, mais Hugo n’a pas le temps ! Christophe place habilement le fait que le Père Sylvio a soudainement pris la décision de partir et donc de planter les plus démunis dont il s’occupait ! De toute évidence, Christophe semble avoir dans l’idée de faire porter le chapeau à Sylvio.

Vidéo

La toute dernière bande-annonce !

Essaie-t-il de faire porter le chapeau au Père Silvio ?

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces