« Un si grand soleil » en avance du 16 novembre 2023 : Christophe prêt à tuer Cécile ? (résumé et spoilers épisode 1277 + vidéos)

capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 16 novembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 16 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 16 novembre 2023

Au petit matin, lors du petit déjeuner, Christophe est en plein délire. Il se voit tuer Cécile qui est juste à côté de lui. Heureusement il ne s’agit que d’un délire, d’une vision. Mais on retiendra que cette idée lui trotte quand même dans la tête ! Cécile est-elle en danger ? Et alors que Cécile est toujours très méfiante de Christophe, elle retrouve un peu le sourire quand Achille l’appelle maman pour la première fois. Mais entre Christophe et Cécile c’est toujours aussi glacial !

Boris n’a pas encore été viré de chez L.Cosmétiques ! En attendant, il est chauffeur ! Il vient d’ailleurs chercher un certain Monsieur Peeters à l’aéroport pour l’emmener chez L.Cosmétiques !

Pendant ce temps-là Bilal en prend pour son grade, Carine lui reprochant d’être allé baver sur le dos de Boris auprès de la direction. Bilal tombe des nues en apprenant qu’il va être viré car il le croyait protégé !


ANNONCES

Janet et Clément sont « heureux » et envisagent un nouveau week-end en amoureux. Cette fois direction Lisbonne ! Et alors qu’ils sont chez eux et s’embrassent, Sylvio les observe ! Janet le voit et le prend assez mal. A peine Clément parti, elle l’appelle pour s’en plaindre et lui préciser qu’il est à la limite du harcèlement !

Monsieur Peeters est chez L.Cosmétiques et attend un geste commercial de la part d’Elisabeth pour commander plus ! Elisabeth refuse la demande car cela reviendrait à vendre à perte. Alors il l’a menace d’aller voir la concurrence ! Elisabeth a besoin de réfléchir. Mais en a t-elle vraiment les moyens ?

Laurent fait ensuite visiter l’entreprise à Monsieur Peeters puis déplore auprès de Carine et Boris l’attitude déplorable de ce grossiste belge qu’il qualifie de vraie enflure ! Le perdre serait un gros risque pour l’entreprise.

Cécile informe Clément qu’elle a ouvert une enquête pour la séquestration et l’enlèvement de Pédro Morel. De son côté Clément l’informe qu’il va faire appeler tous les médecins et chirurgiens capables de pratiquer des actes de chirurgie simples. Ils vont tous être appelés pour donner leur emploi du temps. Cécile l’invite à élargir les recherches aux vétérinaires !

Surprise, Elisabeth propose à Enric un prime exceptionnelle aux employés, de l’ordre de 1.000 à 3.000 € selon leur salaire, si toutefois L.Cosmétiques dégage une marge de 8%. Enric n’y croit pas, l’entreprise n’étant pas parvenue à dégager 7% de marge brute l’an dernier. Elisabeth lui annonce qu’un client a fait une commande bien plus importante que l’an dernier alors rien n’est impossible. Il va juste falloir mettre les bouchées doubles !

Boris mène Monsieur Peeters à son hôtel. Il lui propose ensuite de lui faire découvrir un petit resto et lui propose même de dîner avec lui.

La proposition d’Elisabeth ne passe pas auprès de Carine. Elle estime qu’Elisabeth l’a enfumé car le client belge risque de leur faire perdre de l’argent. Alors la marge brute indexée sur le résultat… Elle pense qu’il vaut mieux demander une augmentation des salaires de l’ordre de 5%. Enric rigole mais veut bien demander leur avis aux autres employés.

Boris est aux Sauvages avec Monsieur Peeters. Il lui annonce qu’il va être viré et qu’en plus il n’était pas payé en tant que stagiaire ! Boris lui balance ensuite que L.Cosmétiques va mal financièrement et qu’il devrait en profiter pour obtenir les meilleures conditions car sans le marché belge c’est la clé sous la porte. Monsieur Peeters qui a un petit verre dans le nez lui confie de son côté qu’il a bluffé et qu’il n’y a aucun concurrent !

Manu donne à Elise la liste des médecins qu’il faut appeler pour savoir ce qu’ils faisaient les jours des meurtres présumés du fleuriste. Et oui car rappelons que les corps ne sont jamais retrouvés ! Il faut inventer quelque chose et ne surtout pas leur parler de l’enquête en cours. D’ici que le fleuriste soit parmi eux…

Sylvio confie à Christophe qu’il est allé trop loin avec Janet. Christophe lui conseille de prendre ses distances. Sylvio veut quitter Montpellier pour quelques jours, quelques semaines, le temps de retrouver ses esprits.

Vidéo

La toute dernière bande-annonce !

Christophe va t-il tuer Cécile ?

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.