« Tendre et saignant » avec Géraldine Pailhas et Arnaud Ducret : ce soir sur W9 (jeudi 30 novembre 2023)


ANNONCES

« Tendre et saignant » avec Géraldine Pailhas et Arnaud Ducret : ce soir sur W9 (jeudi 30 novembre 2023). C’est inédit en clair et c’est ce soir dès 21h05 sur W9. Ce soir découvrez le film de Christopher Thompson, film qui a reçu le Label Sélection Officielle lors Festival de l’Alpe d’Huez 2021.

« Tendre et saignant » avec Géraldine Pailhas et Arnaud Ducret
© UGC / Orange Studio

ANNONCES

« Tendre et saignant » avec Géraldine Pailhas et Arnaud Ducret : l’histoire

L’élégante quadragénaire Charly Fleury (Géraldine Pailhas) mène la rédaction d’un grand magazine de mode à Paris. Cependant, sa vie bien ordonnée est bouleversée lorsque son père, après une crise cardiaque, la supplie de reprendre sa boucherie familiale, accompagnée de l’infatigable artisan boucher Martial (Arnaud Ducret).

Charly hésite, mais le décès de son père la contraint à se confronter à un héritage bien loin de son univers glamour. Elle se retrouve alors plongée dans l’art de la boucherie, découvrant peu à peu les subtilités du métier. Cependant, Charly découvre également que la passion peut s’allumer là où on s’y attend le moins, notamment dans les bras du charmant Martial…

La critique presse

Un film plutôt bien accueilli par la critique. Jugez plutôt…


ANNONCES

⭐️⭐️⭐️⭐️ « Face à Arnaud Ducret, solide dans l’exercice de la comédie, Géraldine Pailhas étincelle, en talons hauts ou en tablier de commerçante. Elle offre à cette romance, entre le Paris à la page et les traditionnels chapons farcis, un petit parfum d’âge d’or hollywoodien. » – Télérama

⭐️⭐️⭐️⭐️ « Une comédie romantique qui coche toutes les cases du genre. Sympathique et enlevée, elle est portée par le charmant duo formé par Géraldine Pailhas et Arnaud Ducret. » – Télé Loisirs

Vidéo

Pour se mettre déjà dans le bain, on vous propose le teaser vidéo

Votre film inédit c’est ce soir dès 21H05 sur W9 ou en streaming sur la plateforme 6PLAY en optant pour la fonction direct.