ANNONCES
« Panda » du 30 novembre 2023 : les épisodes de ce soir sur TF1 ! Julien Doré le clame « Panda » c’est lui ! (VIDEO). C’est ce soir que débarquer la série évènement de TF1 « Panda » portée par Julien Doré ! Dans cette série, il campe le rôle d’un homme pacifiste, détendu et adepte du cool qui vit dans un coin reculé de Camargue. Confronté à une erreur judiciaire, cet ancien flic devenu tenancier d’un bar de plage va reprendre du service malgré lui.
ANNONCES
« Panda » avec Julien Doré c’est quoi ?
Pacifiste détendu et adepte du cool, Panda (Julien Doré) tient une petite paillote dans un coin reculé de Camargue. Pas de portable, pas d’ordi, pas de voiture, il vit avec son ado de 16 ans dans ce parfait cocon de paix et de sérénité, et fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à un conflit.
Comment imaginer que ce grand sage en tongs et tee-shirt délavé ait un jour été flic ? Et pas n’importe lequel. Un des meilleurs.
ANNONCES
Hélas, même au paradis, y’a pas moyen d’être tranquille ! Le jour où son ancienne vie vient frapper à la porte, Panda se retrouve obligé de reprendre du service… Mais à sa façon. Sans arme ni violence et pas trop tôt le matin. Zen, quoi.
Julien Doré évoque Panda…
Interrogé par TF1, Julien Doré évoque son personnage et le clame haut et fort, Panda c’est lui ! « Mis à part certains reliefs caricaturaux, Panda, c’est moi ! Ma vie dans les Cévennes colle exactement à la façon dont il évolue dans son environnement. La paillotte, son rapport aux autres, son apparence vestimentaire sont autant de similitudes. Je me sentais bien dans ce personnage car je n’avais pas à me tromper moi-même, ni à aller chercher quelqu’un d’autre » a t-il déclaré avant de précier qu’au fur et à mesure du tournage, il avait injecter un peu l’humour qui est le sien. Un humour qu’on adore !
« Panda » du 30 novembre 2023
Épisode « Retour de Karma » : Panda voit débarquer dans sa paillotte Léo, qu’il connaît bien, pris en chasse par une flic énervée, Lola. Le jeune homme, accusé du meurtre d’une championne de tennis, supplie Panda de l’aider lorsqu’il découvre son passé de policier. Panda, convaincu de son innocence, se retrouve entraîné malgré lui dans cette affaire et renoue avec son ancienne vie de flic.
Épisode « Poly killer » : Panda accepte de reprendre du service et de faire équipe avec Lola, mais à ses conditions : pas de port d’arme, pas de véhicule, pas de commissariat. La scène de crime : un meurtre lors d’une petite soirée entre amis. Mais très vite, les « amis » se révèlent tous amoureux… de leur hôte. Et tous adeptes du polyamour. Un meurtre passionnel chez les polyamoureux ?
Vidéo : Julien Doré présente « Panda »
« Panda » en streaming
Retrouvez votre série évènement en streaming sur MYTF1