« Panda » avec Julien Doré : dès le 30 novembre 2023 sur TF1 (vidéo)


ANNONCES

« Panda » avec Julien Doré : dès le 30 novembre 2023 sur TF1 ! Nouvelle série évènement à venir sur TF1. Coup d’envoi le 30 novembre à 21h10. Pacifiste, détendu et adepte du cool, Panda vit dans un coin reculé de Camargue. Confronté à une erreur judiciaire, cet ancien flic devenu tenancier d’un bar de plage va reprendre du service malgré lui.

« Panda » avec Julien Doré


ANNONCES

« Panda » avec Julien Doré c’est quoi ?

Pacifiste détendu et adepte du cool, Panda (Julien Doré) tient une petite paillote dans un coin reculé de Camargue. Pas de portable, pas d’ordi, pas de voiture, il vit avec son ado de 16 ans dans ce parfait cocon de paix et de sérénité, et fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à un conflit.


ANNONCES

Comment imaginer que ce grand sage en tongs et tee-shirt délavé ait un jour été flic ? Et pas n’importe lequel. Un des meilleurs.

Hélas, même au paradis, y’a pas moyen d’être tranquille ! Le jour où son ancienne vie vient frapper à la porte, Panda se retrouve obligé de reprendre du service… Mais à sa façon. Sans arme ni violence et pas trop tôt le matin. Zen, quoi.

Vidéo

Des images du tournage, ou presque…

« Panda » avec Julien Doré c’est 6 épisodes de 52 minutes, Une production SUPERPROD DRAMA en coproduction avec TF1


Annonces