« Mongeville » du 22 novembre 2023 : les épisodes de ce soir sur C8 !


ANNONCES

« Mongeville » du 22 novembre 2023 : les épisodes de ce soir sur C8 !Comme chaque mercredi C8 vous propose ce soir deux épisodes en rediffusion de la série « Mongeville ». Rendez-vous à partir de 21h20 sur la chaîne juste après TPMP.

« Mongeville » du 22 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Mongeville » du 22 novembre 2023 : les épisodes de ce soir

Épisode « Parfum d’amour » : Un jeune et talentueux médecin est retrouvé mort dans le cabinet médical où il assurait un remplacement. La victime s’apprêtait à épouser l’héritière Dampierre, dont la famille dirige l’un des plus importants empires de la parfumerie. Quand la preuve est faite qu’il s’agit d’un assassinat, Mongeville oriente son enquête vers ce clan richissime. Mais il dispose d’autres pistes, et surtout d’un autre suspect : le capitaine Duteil. L’officier était présent sur les lieux du crime sans pouvoir justifier à quel titre. Par ailleurs, il semble avoir connu la victime beaucoup mieux qu’il ne veut bien l’admettre…

Épisode « Amicalement meurtre » : Daniel Vergne, un riche entrepreneur qui a fait fortune dans la Silicon Valley est retrouvé mort dans sa suite du Grand Hôtel de Bordeaux. Revenu dans la ville à l’occasion d’un salon « New Tech », il avait également retrouver autour d’un dîner ses anciens camarades de prépa’, dont les parcours sont autant de success stories. Derrière l’amitié de façade qui unit ces anciens camarades, Mongeville et Valentine découvrent bientôt les coulisses d’un clan élitiste où tout est permis : secrets de jeunesse, jalousies latentes et désirs de vengeance.

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est ce soir dès 21h20 sur C8. Retrouvez aussi votre série en streaming sur la plateforme MYCANAL/C8.


ANNONCES


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut