« Ici tout commence » résumé en avance du 24 novembre 2023 : Jim accuse Jasmine du vol des sujets d’examens (spoilers ITC épisode 803 + vidéos)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 24 novembre 2023. Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de vendredi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 24 novembre 2023


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 24 novembre 2023

Carla ne considèrera jamais Rose comme sa mère


ANNONCES

Rose est bien déterminée à tout faire pour améliorer ses relations avec Carla. C’est plutôt mal parti puisque Carla arrive et se rend compte que Rose a passé la nuit avec Antoine !

Carla ne voulant pas voir Rose tous les matins a déjà fait sa valise. Antoine lui assure que cela ne sera pas le cas car avec Rose, ils sont juste amis. Mais même de temps en temps est déjà de trop pour Carla qui retourne donc à l’internat. Cette dernière ne se donne même pas la peine de prévenir Souleymane qui maintenant a peur qu’elle le jette de sa vie ! En fait, ce n’est pas le cas du tout.

Salomé explique à Carla qui en veut toujours à sa mère biologique, que pour passer au-delà de sa colère, elle a du creuser là où ça fait mal. Si cette personne ne l’avait pas forcée, elle n’aurait pas pu renouer avec sa mère et Salomé ne le souhaite pas à Carla.

Toutes ses paroles ont fait réfléchir Carla qui explique à Rose qu’elle n’a plus envie d’être en colère contre elle et lui propose de repartir de zéro. Cependant, pour le moment, elle n’est pas prête à avoir une relation avec sa mère biologique. Si ça se trouve, Carla ne sera jamais prête car elle trouve que toutes les deux sont trop différentes pour pouvoir s’entendre. De plus, les liens du sang ne font pas tout. Ce que voulait dire Carla en partant de zéro, c’est qu’elle respectera Rose en tant qu’encadrante mais elle ne pourra jamais la considérer comme sa mère.

Il y a de l’eau dans le gaz entre Clotilde et Joachim

La rumeur sur Clotilde court toujours. Il se dit qu’elle aurait eu une aventure avec Marc et qu’elle lui aurait brisé le coeur. Ce serait d’ailleurs la cause du départ de Marc à l’époque. Il parait même que Marc est revenu à l’institut pour reconquérir la cheffe et qu’en plus elle n’y serait pas indifférente. Kelly explique donc à sa mère que cette rumeur a été lancée par Lionel et que tout est faux.

Pénélope parle de la rumeur qui circule sur Clotilde et Marc à Joachim. Ce serait une relation qui daterait d’environ 10 ans.

Joachim déjeune avec Clotilde et lui dit qu’il est au courant pour elle et Marc. Clotilde avoue qu’en effet, il s’est passé quelque chose avec lui, il y a très longtemps, juste une nuit où tous les deux avaient bu. Joachim n’apprécie pas que sa compagne lui ait menti. Il pense que Clotilde n’a pas suffisamment confiance en lui pour être transparente avec lui. Il a besoin d’être seul et s’en va.

Lionel avoue ce qu’il a fait à Clotilde. Clotilde est furieuse après Lionel mais aussi après Kelly qui a rapporté à son petit ami, sa dispute avec Joachim.

Thibault vole les sujets d’examen mais …

Jasmine craint les prochaines évaluations. Elle se rend compte qu’elle a pris du retard et qu’une semaine est trop court pour sortir un plat digne d’un 3 étoiles. Thibault demande à Mehdi d’aider Jasmine dans ses révisions. Mais, Jasmine n’arrive à répondre à aucune des questions théoriques de Mehdi.

Plus tard, Thibault donne le sujet des examens de troisième année qui se trouvait sur le bureau de son père, à Jasmine. Cette dernière n’est pas d’accord, elle n’est pas une tricheuse et ce n’est pas juste pour les autres. Sans savoir que son frère les observe, Thibault tente de convaincre Jasmine de prendre les sujets.

Evidemment, la disparition de cette enveloppe n’échappe pas à Marc. Mais, il pense vite la retrouver. Emmanuel pense plutôt que Jim ou bien Thibault y sont pour quelque chose. Le directeur exclut directement Jim qui a trop de respect pour la hiérarchie. Mais Marc lui demande quand même si c’est lui qui a pris les sujets sur son bureau. Jim précise que ce n’est pas lui, ni Thibault. Il accuse ensuite Jasmine en disant qu’il l’a vue fouiller sur le bureau de son père et prendre l’enveloppe avec le sujet des examens.

Vidéo(s)

– La dernière bande-annonce

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne


Annonces