Eurovision Junior 2023 : le gagnant est… LA FRANCE – Vidéo (s) –


ANNONCES

Eurovision Junior 2023 : le gagnant est… C’est aujourd’hui, et en direct sur France 2, que se déroulait le concours Eurovision Junior 2023 ! Une 21ème édition en direct de Nice !

Eurovision Junior 2023 gagnant
capture écran FTV

ANNONCES

Les 16 pays qui participaient au concours cette année : Albanie, Allemagne, Arménie, Espagne, Estonie (première participation), France, Géorgie, Irlande, Italie, Macédoine du Nord, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Ukraine, Royaume-Uni

Eurovision Junior 2023 : le gagnant

Mais comme dans toute compétition, il n’y a qu’un seul et unique gagnant. Pour mémoire rappelons que le grand vainqueur de cette compétition est le candidat qui a récolté le plus de votes du public (50 %), mais aussi de l’ensemble des jurys nationaux (50 %).

Et il s’agit de Zoé Clauzure qui représentait la France avec son titre « Cœur ». 228 points au total. C’est la 3ème fois que la France remporte le concours et la 2ème fois consécutive ! Notez que notre représentante a remporté les votes des jury internationaux mais aussi ceux du public qui étaient appelés à voter !


ANNONCES

Eurovision Junior 2023 : le gagnant
capture écran
Vidéo (s)

– La prestation de Zoé ce soir depuis Nice !

– Revivez la victoire de la France

Retrouvez l’Eurovision Junior 2023 en streaming sur la plateforme France.TV mais aussi sur la chaîne Youtube officielle de l’Eurovision Junior !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut