« Beau geste » du dimanche 26 novembre 2023 : qui sont les invités de Pierre Lescure, ce soir sur France 2 ?


ANNONCES

« Beau geste » du dimanche 26 novembre 2023 : qui sont les invités de Pierre Lescure, ce soir sur France 2(+ vidéo). Ce soir, dès 23h10 sur France 2, vous avez rendez-vous avec le magazine de Pierre Lescure « Beau geste » qui, comme vous le savez peut-être, nous propose un plongée au coeur du cinéma en train de se fabriquer. Rendez-vous juste après votre film « Les Tontons flingueurs »  .

« Beau geste » du dimanche 26 novembre 2023
capture écran FTV

ANNONCES

À propos

Cette saison, « Beau geste » continuera de vous emmener sur les tournages les plus attendus, en France et dans le monde, afin d’y découvrir les métiers qui font le cinéma, de vous faire vivre les festivals les plus prestigieux et de vous raconter le 7ème art avec ses rubriques : « Un café et l’addition », « En salle », « Mondovision », « La capsule temps » en partenariat avec l’INA,…

Nouveauté de cette saison, pour rendre la culture disponible au plus grand nombre et s’adapter à tous les modes de consommation, Beau geste proposera tous les lundis, l’entretien de Pierre Lescure de la veille au format podcast. (disponible sur : Apple Podcasts, Spotify, Deezer, Amazon Music, Radio France, Castbox, Sybel, Google Podcasts, Podcast Addict)

« Beau geste » du dimanche 26 novembre 2023 : qui sont les invités de Pierre Lescure ce soir ?

Et ce soir, ou dès maintenant sur FranceTV; nous retrouverons notamment


ANNONCES

Pomme, Vincent Cassel, Daniel Auteuil, Gaetan Roussel, Jacqueline Bisset ou bien encore Agnès Varda

« Beau geste » en replay

Pour plus d’images, retrouvez l’intégralité de ce numéro en replay et/ou avant-première sur la plateforme de streaming France.TV