« Demain nous appartient » en avance du 9 novembre 2023 : Les ados retrouvés, mais… (résumé et spoilers de l’épisode n°1553 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 9 novembre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 9 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 9 novembre 2023

Soraya reste avec Gabriel

Soraya a passé la nuit dans sa voiture à attendre sa soeur. Quand elle sort enfin de son appartement, Noor lui dit ce qu’elle a sur le coeur, n’accepte pas les excuses de Soraya qui lui dit qu’elle a brisé un truc qui ne se réparera jamais, par sa faute.

Soraya veut absolument s’expliquer et va voir Noor à l’hôpital. Noor n’est pas dans de meilleures dispositions et se met à parler fort. Elle se permet même de demander à plusieurs personnes ce qu’elle pense du fait de coucher avec le mec de sa soeur. Victoire tente de raisonner Noor mais cette dernière lui répond qu’elle a tout perdu. Elle a perdu Gabriel et sa soeur.


ANNONCES

Gabriel lui, est de plus en plus convaincu que Soraya va choisir sa soeur et mettre fin à leur relation.

Soraya retrouve Gabriel et lui explique qu’il n’y aura pas de point retour avec Noor après tout ce qu’elle lui a dit. Elle ajoute qu’elle aurait du résister et qu’elle n’aurait pas du tomber amoureuse de lui. Cependant, elle reste avec Gabriel, ils seraient trop malheureux l’un sans l’autre.

Les ados sont retrouvés mais sont-ils sauvés ?

Dorian se réveille. Il a des flash, des souvenirs qui lui reviennent au sujet des tortures dont il a été victime ces derniers jours. Il est conscient que ses camarades vont mourir et veut parler à la police. Etienne met donc son fils en relation avec Karim. Dorian donne des informations plutôt confuses.

Les ados toujours enfermés, sentent une odeur de gaz. Plus tard, les ados commencent à avoir mal à la tête et à avoir des nausées. Lizzie est épuisée et n’a pas la force de lutter donc Nathan, Luna et Camille lui parlent pour qu’elle ne s’endorme pas. Nathan réussit la la faire sourire et se lever. Luna empêche Camille de tomber.

Les ados sont au bout du rouleau et lutter devient extrêmement difficile. Maintenant, seule Luna est encore éveillée.

Grâce aux informations de Dorian entre autre, les policiers ont localisés la maison hantée et s’y rendent. Karim s’apprête à enfoncer la porte mais on lui dit d’arrêter car la maison est piégée. Ce dernier demande à ce que le bâtiment soit sécurisé. Sébastien lui ne peut attendre et prend le risque d’une explosion au gaz. Aidé de Karim, il enfonce la porte et trouve les ados tous évanouis.

Vidéo

La dernière bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.