« Demain nous appartient » en avance du 27 novembre 2023 : Eloïse a piégé Valère / Adèle se réveille (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1565 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 27 novembre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 27 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 27 novembre 2023

Georges décide de se remettre au sport

Mélody vient voir Georges au commissariat et lui propose de lui donner des cours de sport adaptés à sa jambe. C’est que Georges n’est pas très sportif et doit réfléchir avant de donner une réponse.

Qui a maltraité Bastien  ?


ANNONCES

Violette prend la défense de Bastien qui est pris à partie par 2 idiots qui le dénigrent. Bastien explique qu’il aide son père garagiste et que les tâches de cambouis ne partent pas. Et que c’est pour ce motif que les 2 élèves s’en sont pris à lui.

Plus tard, Violette remarque des bleus sur le poignet de Bastien et lui demande si ce sont les deux gars de ce matin qui lui ont fait ça. Bastien assure qu’ils ne l’ont pas touché et qu’il a du se cogner en aidant son père au garage.

Eloïse s’en sort encore une fois

Les analyses de sang d’Adèle prouvent qu’elle a été droguée. Aaron explique à Karim que les infirmiers n’ont rien remarqué d’inhabituel, excepté Valère. Ce dernier est le principal suspect des policiers qui n’ont plus qu’à trouver des preuves. En attendant, Valère est relâché. De toute façon, personne ne l’a vu s’approcher de la chambre d’Adèle. Et en y repensant, Karim est de plus en plus convaincu qu’Eloïse a pu prendre la place de sa soeur. Il faut encore le prouver et Sara est bien déterminée à y parvenir.

Sara va voir Eloïse et lui fait croire qu’elle aussi est dégoûtée que Valère soit relâché. Elle lui assure qu’elle sait bien qu’elle est Adèle mais que Valère a réussi à semer le doute chez certains de ses collègues. Du coup, le procureur insiste pour que son identité soit vérifiée. Sara demande à la jumelle de l’aide pour retourner les affirmations de Valère contre lui. Adèle parle de fouiller son appartement, son ordinateur et Sara saute sur l’occasion. Elle appelle aussitôt ses collègues car comme Eloïse a donné son accord, il n’y a pas besoin de commission rogatoire puis assure à Eloïse que c’est la seule solution.

L’appartement de Barth et sa compagne est complètement épluché mais les policiers ne retrouvent rien. Mais Barth est fâché contre Sara de soupçonner sa compagne. Il est certain que cette perquisition vient de Sara puis se dit que finalement c’est une bonne chose car maintenant plus personne ne doutera de la bonne foi de sa fiancée.

Plus tard, la jumelle maléfique fait croire à Barth et au policier que Valère s’est jeté sur elle. Une fois Barth parti, elle prétend que Valère a frappé à la porte puis l’a poussée contre le mur. Il avait un couteau et criait qu’elle n’était pas Adèle. Eloise est blessée aux bras et à une arcade sourcilière. Barth est en colère contre les policers qui ont relâché cet homme et tente de récoforter sa compagne qui assure que Valère voulait la tuer.

Sara et Akrim arrête,t Valère qui leur assure qu’il était chez lui toute la journée. Seulement, Eloïse a pensé à tout en mettant sa broche dans le scooter de Valère et que bien sûr, les policiers ont trouvé. Valère sait que c’est un complot d’Eloïse, demande aux gendarmes de ne pas la laisser faire et les prévient qu’elle va tuer Adèle.

Sara va ensuite chez Barth et explique au couple que Valère a été arrêté. Il n’a pas eu besoin d’avouer car ils ont trouvé du diazépam et un taser chez lui. Elle rendra sa broche à la jumelle dès qu’elle le pourra. Sara s’excuse ensuite d’avoir douté !

Pendant ce temps, Adèle s’est réveillée.

Vidéo

La dernière bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut