|

« Demain nous appartient » en avance du 17 novembre 2023 :Dorian est assis sur une bombe (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1559 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 17 novembre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 17 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 17 novembre 2023

Violette et Bastien : amis ou début d’une romance ?

‌François parle à Bastien de son devoir de bonne qualité. Cependant, il n’est pas dupe et sait très bien qu’il a utilisé CHATGPT. Il lui laisse 48 heures pour refaire sa dissertation.


ANNONCES

Violette fait remarquer à son camarade que le prof a plutôt été cool avec lui. Un peu plus tard, Violette n’a presque plus de batterie. Bastien trouve vite le problème et le résout ! Les deux ados deviennent plus complices.

Soraya quitte Gabriel

Soraya voit Noor au Spoon et la rejoint. Elle lui dit qu’elle a pris la décision de rompre avec Gabriel. Pour Noor, c’est trop tard et même si elle le voulait, elle ne pourrait pas lui pardonner de lui avoir menti pendant des semaines.

Soraya confie à Victoire le sacrifice qu’elle s’apprête à faire. Elle sait qu’elle va briser le coeur de Gabriel et refuse que Victoire parle à Noor pour la raisonner. L’avocate a pris sa décision et doit encore l’annoncer à Gabriel. Ce dernier voit bien que Soraya n’est pas bien dès qu’elle arrive au cabinet. Il a deviné qu’elle veut le quitter et lui dit qu’il s’y attendait.

Gabriel et Charlie discutent de cette séparation et c’est à ce moment que Noor arrive. Gabriel lui dit que Soraya l’a quitté juste pour elle. Il espère que les deux soeurs se réconcilieront et est désolé de la situation actuelle, ce n’est pas ce qu’il voulait. Ceci dit, il préfère partir.

Dorian en danger de mort

C’est Soraya qui défend Laurent désormais en garde à vue. Ce dernier est conscient qu’il aurait du dénoncer Corentin mais il n’a pas pu lui faire ça. En tant que père, il ne voulait pas le trahir. Laurent se sent responsable de ce qu’à fait son fils. Il pense qu’il ne l’a pas assez protégé et pas suffisamment écouté lorsque sa mère est décédée. Laurent avoue s’être laissé dépasser par son chagrin. Pour l’avocate, Laurent a fait de son mieux et elle va trouver des solutions.

Les policiers ont borné le téléphone volé par Corentin. Ils savent qu’il a dormi à Sète et qu’il s’est remis à bouger à 9 heures et qu’il fait tout le temps des arrêts comme s’il faisait du stop. Roxane pense que c’est un piège pour faire diversion, ce qui veut dire que Corentin n’est pas encore allé au bout de son plan et que les ados sont toujours en danger.

Pendant ce temps, Corentin jette une enveloppe dans une poubelle sur une aire d’autoroute puis se cache derrière une voiture et observe. Peu de temps après, un homme jeune arrive, récupère l’enveloppe et en met une autre à la place que Corentin prend.

Dorian explique à Luna qu’il a reçu un message de Camille lui demandant de le revoir au Mont Saint Clair.
D’un autre côté, Raphaëlle pensait que Camille était avec Maud et Maud croyait que sa soeur était au cabinet avec leur mère. L’avocate appelle Camille et tombe sur son répondeur. Maud envoie un message à sa soeur, message qui n’est pas lu.

En fait, Camille est juste assise sur un bac. Luna arrive et s’étonne qu’elle ne soit pas avec Dorian après le message qu’elle lui a envoyé. Camille lui assure qu’elle n’a rien envoyé et comme Luna reste sceptique, elle lui montre le dernier message envoyé à Dorian qui date du 10 novembre. Camille comprend que c’est un coup de Corentin et Dorian est sur répondeur. Les deux filles décident de se rendre au lieu de rendez-vous et d’appeler la police en chemin.

Dorian est déjà arrivé et trouve le temps long. Son téléphone n’a plus de batterie. Corentin est juste derrière lui et lui interdit de bouger. Il veut qu’il reste assis et lui fait comprendre qu’il est assis sur une bombe dont il tient le détonateur. Il lui dit « si tu bouges, t’es mort ».

Vidéo

La dernière bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.