|

« Demain nous appartient » en avance du 16 novembre 2023 : Corentin prépare un nouveau coup (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1558 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 16 novembre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 16 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 16 novembre 2023

Quand Victoire joue les Cupidon !

Victoire a donné le numéro de téléphone de sa patiente à Georges. Et maintenant, elle attend de savoir ce qui se passe. Et justement comme Georges ne contacte pas Mélody, Victoire appelle cette dernière pour lui donner le numéro de Georges. Seulement, Mélody a peur de déranger le policier qui l’a aidée lors de l’effondrement du lycée. François incite sa collègue à l’appeler, ce qu’elle fait.

Plus tard, Georges fait croire à Victoire qu’il a rencontré Mélody et qu’il a eu le coup de foudre pour elle à tel point qu’il compte la présenter à sa mère ! Victoire comprend que c’est une mauvaise blague ! En réalité, Mélody a juste remercié Georges par téléphone et c’est la fin de l’histoire !


ANNONCES

Marianne est de retour

Renaud et Marianne sont de retour et trouvent le salon en désordre. Ils trouvent ensuite Gilles et Tristan dans leur lit ! Un peu plus tard, Gilles explique à sa soeur que le pied de son lit étant cassé, il est allé dormir avec Tristan. Marianne lui reproche de ne pas lui avoir demandé la permission avant d’accueillir Tristan qui désormais sera hébergé chez Alex.

Corentin ne veut pas se rendre !

Jack et Lizzie sont au commissariat. Ils expliquent à Georges ce qui leur est arrivé hier avec leurs téléphones qui ont pris feu au même moment. Pour le policier, il est probable que Corentin soit derrière ça. Jack doute maintenant de la pertinence de la garde policière devant chez lui. Georges lui demande de leur faire confiance.

Roxane découvre que c’est une appli malocieuse qui est responsable de la surchauffe des téléphones, enfin plutôt un malware très sophistiqué qui a été mis à distance.

Laurent trouve son fils endormi dans sa camionnette.on fourgon. Corentin lui explique que les flics ont trouvé sa planque et qu’ils surveillent certainement la maison. Il ne veut pas se rendre comme son père le lui demande. Laurent est face à un dilemme : aider son fils ou le dénoncer à la police.

Un peu plus tard, Manon suspecte quelque chose de louche devant le magasin de Laurent et prévient Karim. Laurent est parti et Manon rage de ne pas avoir pu le suivre mais quand il revient, elle souhaite jeter un coup d’oeil à l’intérieur du fourgon. Elle voit de la nourriture, une couverture à l’intérieur et Laurent lui précise aussitôt que c’est à lui.

Laurent est donc de nouveau auditionné par Karim qui lui demande si Corentin était caché dans sa camionnette. Il avoue avoir trouvé son fils ce matin dans son véhicule. Il n’a pas prévenu la police parce qu’il pensait arriver à convaincre Corentin de se rendre. Mais Corentin ne voulant rien savoir, le ton est monté et à un feu rouge, il a sauté de la camionnette. Il s’est dirigé vers le port et Laurent a vite perdu sa trace.

Corentin a volé le téléphone d’une femme à la terrasse d’un café. Karim pense qu’il est venu dire au revoir avant de quitter le pays. Seulement, Manon se demande pourquoi il volerait un téléphone maintenant et croit plutôt qu’il prépare quelque chose.

C’est en effet le cas. Camille voit son téléphone s’allumer mais rien ne s’affiche sur son écran. Elle pense que c’est son téléphone qui bugue une fois de plus depuis qu’elle l’a fait tomber. Elle ne se doute pas que Corentin a récupérer toutes ses données et peut se faire passer pour elle.

Vidéo

La dernière bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.