Aller au contenu

Audiences TV prime mardi 31 octobre 2023 : « Sophie Cross » leader devant « La France a un incroyable talent » (vidéo)


ANNONCES

Audiences TV prime mardi 31 octobre 2023. En cette soirée d’Halloween, qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier jour du mois d’octobre ?

Audiences TV prime mardi 31 octobre 2023
©SofieGheysens-FTV

ANNONCES

Audiences TV prime mardi 31 octobre 2023 : le gagnant

Et c’est « Sophie Cross » qui s’impose. Hier soir le premier épisode de la saison 2 intitulé « Sans laisser de traces » a réuni 3.26 millions de téléspectateurs pour 16.8% de pda.

Les autres chaînes

Sur M6, suite des auditions de cette nouvelle saison de « La France a un incroyable talent ». Et les fidèles ont été 2.85 millions à répondre à l’appel pour une part d’audience moyenne de 14.1 %.


ANNONCES

Vidéo

À défaut de se qualifier pour la suite de la compétition, ils ont mis l’ambiance sur le plateau de « La France a un incroyable talent »

Sur TF1 « Harry Potter » fait mieux que résister. Hier soir « Harry Potter et la chambre des secrets » a réuni 2.77 millions d’inconditionnels soit 16.9% de l’ensemble du public. TF1 était leader sur cibles avec jusqu’à 40% auprès des 4-10 ans

Sur France 2 la version Halloween du jeu « Votre vie en jeuX » n’a pas effrayé les courbes de l’audimat. A peine 1.43 million de téléspectateurs au rendez-vous soit 7.8% de ceux qui avaient choisi de regarder la télévision au lieu de faire la traditionnelle tournée de bonbons avec leurs petits « monstres ».

W9 complète le top 5 avec le match de foot féminin France/Norvège (ligue des nations féminine, ndrl) suivi par 1.17 million de supporters (pda 6%).

De cette soirée, retenez aussi le beau succès du documentaire de France 5 « Gaspillage alimentaire, n’en jetez plus ! » suivi par 825.000 consommateurs (4.1% de pda).


Annonces