|

« Demain nous appartient » en avance du 2 novembre 2023 : Corentin paie les frais d’un escape game sanglant (résumé et spoilers de l’épisode n°1548 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 2 novembre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 2 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 2 novembre 2023

Eloise dans la peau d’Adèle

Eloise a passé sa première nuit avec Barth et lui demande de préparer un super petit déjeuner, ce qui lui évite un moment câlin. Un peu plus tard, pour que Barth ne se rende pas compte qu’elle ne sait pas où se trouvent les tasses, Eloise simule le début d’un malaise. Barth est au petit soin pour elle.

Eloise va voir sa soeur à l’hôpital puis Roxane.


ANNONCES

François ne sait plus où il en est

Charlie et François revienennt d’Espagne avec Alain. François profite d’un tête à tête avec son père pour lui confier qu’il y a une autre femme en tête : Soizic. Il explique qu’il a rendu son baiser à Soizic mais ne sait pas pourquoi, il l’a fait. Sur le moment, il n’a pas réfléchi. Mais depuis, François n’arrête pas d’y penser et il est complètement perdu. Alain met en garde son fils des retours de flamme qui peuvent parfois être trompeurs.

Adam invite sa mère à venir chez François avant qu’Alain ne reparte mais elle décline l’offre. D’un autre côté, Charlie se confie à Christelle. Elle est étonnée du comportement changeant de François qui oscille entre amour fou et mal être avec elle. Pour Christelle, c’est parce que François veut demander Charlie en mariage mais ne sait pas comment faire !

Mais où sont donc les 6 ados ?

Camille découvre une phrase inscrite sur une ampoule : « les apparences sont parfois trompeuses ».

Audrey se rend compte que Lizzie n’est pas rentée cette nuit et quand elle l’appelle, elle tombe directement sur la messagerie. de son côté, Etienne attend Dorian et lui aussi tombe directement sur la messagerie de son fils. Audrey sent que quelque chose n’est pas normal et demande à Damien de prévenir ses collègues.

Les adolescents eux, cherchent toujours comment sortir de cette pièce où ils sont enfermés tandis que leurs parents sont au commissariat pour signaler leur disparition.

Aurore fait le point avec Sébastien, 6 ados ont disparu et aucun d’entre eux n’a précisé où il se rendait. Seuls 3 d’entre eux, ont dit qu’ils allaient à une soirée Halloween. Tous les portables sont désactivés depuis hier soir.

Corentin finit par trouver la signification de l’énigme. Le digicode ne sert à rien, il suffit de tourner le boitier et la porte s’ouvre ! Il entre le premier dans une autre pièce dans le noir. C’est à ce moment que les ados entendent une petite explosion et que la porte se referme. Corentin git sur le sol, dans une mare de sang, certainement mort. La lumière se rallume après que les portes aient été déverrouillées.

Vidéo

La nouvelle bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.