Audience « Star Academy » du 14 novembre 2023 : la quotidienne en forme pour l’annonce des nommés !


ANNONCES

Audience « Star Academy » du 14 novembre 2023 : la quotidienne en forme pour l’annonce des nommés ! Hier soir la quotidienne de la « Star Academy » était très attendue, et pour cause. Elle était synonyme de nominations. 3 élèves ont été nommés et parmi eux se trouve celui ou celle qui sera éliminé(e) vendredi soir au terme du 3ème prime de l’aventure.

Audience « Star Academy » du 14 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

Audience « Star Academy » du 14 novembre 2023

Et alors que Lola, Marie-Maud et Victorien ont appris qu’ils étaient en danger – ce sont les 3 nommés de la semaine – l’audience est beau fixe avec 1.65 million de fidèles pour 16% de part de marché. C’est en hausse par rapport à le veille.


ANNONCES

En nombre de téléspectateurs, TF1 était derrière France 2 mais était très largement en tête sur les cibles commerciales avec par exemple 37% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 43% auprès des 15-34 ans, soit le record de la saison sur cette cible.

Vidéo

Découvrez les premières répétitions de la collégiale du prime de ce vendredi ! 🎤

La suite !

Pour suivre la suite des aventures de nos académiciens, rendez-vous ce soir à partir de 17h25. Et sinon vous avez le live disponible moyennant abonnement sur MYTF1MAX.


Annonces