« 90’Enquêtes » du 8 novembre 2023 : au sommaire ce soir sur TMC « Grenoble : les policiers face à des délinquants toujours plus violents » (vidéo)


ANNONCES

« 90’Enquêtes » du 8 novembre 2023 : au sommaire ce soir sur TMC. En ce mercredi, retrouvez deux numéros de votre magazine « 90’Enquêtes » dont un inédit. Rendez-vous dès 21h25 juste après Quotidien !

« 90’Enquêtes » du 8 novembre 2023
© Julien Cauvin/TF1

ANNONCES

« 90’Enquêtes » du 8 novembre 2023 : ce soir sur TMC  « Grenoble : les policiers face à des délinquants toujours plus violents »

Des trafiquants qui règlent leur compte à la kalachnikov juste sous les fenêtres des habitants du quartier. Une policière attaquée par des pitbulls. Un mari violent qui fracasse des voitures de police pour leur échapper…

Ces scènes de violence gangrènent de plus en plus la vie des 455 000 habitants de l’agglomération de Grenoble.

Face à ces délinquants, les 300 agents de la police nationale n’entendent pas se laisser faire.


ANNONCES

Pendant plusieurs semaines les caméras de « 90’ Enquêtes » ont suivi ces équipes qui prennent tous les risques pour lutter contre les fléaux du moment : les refus d’obtempérer, et la chasse aux points de deals. Alors quelles sont les nouvelles méthodes des policiers pour protéger la population ?

Entre courses poursuites et traque aux dealers dans les quartiers sensibles de la ville.

Extrait vidéo :

Petite extrait vidéo de votre émission inédite de ce soir sur TMC !

Juste après

Dès 22h45, rediffusion du numéro « Accidents, alcool, interpellations musclées : le quotidien explosif des gendarmes des Ardennes »

« 90’Enquêtes » en replay

Votre magazine vous donne également rendez-vous en replay sur MYTF1/TMC


Annonces