ANNONCES
« Un si grand soleil » en avance du mercredi 4 octobre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur France 2 à partir de 20h45.
ANNONCES
« Un si grand soleil » en avance du mercredi 4 octobre 2023
Rien ne va plus pour Alex qui broie du noir ! Il accepte toutefois de parler à Julie au parloir ! Sans surprise il lui réserve un accueil glacial ! Malgré les mots d’amour qu’elle lui dit, Alex reste insensible à ses « Je t’aime » et à ses explications. Il s’en va après lui avoir dit qu’il lui avait pris un pitbull comme avocate.
ANNONCES
Chez L.Cosmétiques, l’ambiance est toute autre ! Elisabeth ne fait que des louanges à Carine et lui propose d’exploiter davantage ses qualités ! Elle veut lui confier le suivi de la maintenance des machines, en plus de son poste actuel et moyennant 10% d’augmentation. Carine annonce la bonne nouvelle à Léonor qui l’a félicite ! Pour Léonor, c’est Berthier qui est derrière tout ça !
De retour à la ferme, Ludo retrouve Noémie et continue de lui mentir …
Alex est de retour au commissariat et peut compter sur le soutien de Manu et Becker… enfin surtout de Manu qui le mitraille de questions.
À l’hôtel Monsieur Lejeune est toujours sous le choc après le vol de ses montres. L’agent d’assurance lui précise qu’avec un telle valeur il valait mieux le mettre dans un coffre spécial sécurisé. La bonne nouvelle c’est qu’il sera quand même indemnisé par l’assurance même si l’idéal serait de retrouver les montres. Monsieur Lejeune insiste sur l’importance de retrouver ses montres rares.
Marc vient au tribunal et retrouve Chloé car il doit couvrir un dossier pour le Midi Libre. Tout les deux retrouvent une certaine complicité mais ne discutent que quelques minutes ensemble.
Dounia Lefevbre, l’agent d’assurance de Monsieur Lejeune , rend visite à Johanna et évoque avec elle le vol des montres ! Si d’aventure Julie donnait des infos capitales, la compagnie d’assurance se montrerait très reconnaissante. Johanna lui rappelle que Julie est totalement innocente mais elle transmettra. Une chose est sûre, elle ne croit pas à une escroquerie à l’assurance.
Berthier appelle Carine pour la féliciter ! Et une fois de plus il ne tarit pas d’éloges à son sujet. Sauf que Berthier, tout guilleret, l’appelle devant sa femme qui commence à se poser des questions d’autant que selon ses constatations, il minaude et se tortille quand il est avec elle au téléphone.
Jade vient trouver José. Elle veut des tuyaux sur les montres volées et si possible sur le mec responsable du coup. IL refuse de l’aider jusqu’à ce que Jade lui propose un coup gratos ! Du coup, il accepte ! Le hic c’est qu’elle ne sait rien sur ces montres ! C’est un peu mince.
De retour chez elle, Chloé apprend qu’Evan va pouvoir enfin reprendre le boulot. Mais elle est un peu ailleurs et met ça sur le dos de la fatigue. Mais cela n’aurait-il pas un rapport avec Marc ?
En fin de journée, Manu tente de convaincre Alex de venir boire un coup mais il refuse prétextant du boulot. Quand il retrouve Eve aux Sauvages, Manu discute justement de l’infidélité de Julie. Et tous les deux ont bien du mal à comprendre le pourquoi du comment d’autant qu’ils paraissaient tous les deux si fusionnels.
Jade est dans un cul de sac et ne sait pas quoi faire pour aider Julie. Elle appelle Ludo et lui annonce qu’elle a besoin d’un vrai flic pour mener l’enquête. Et elle pense à Alex malgré les risques encours. Ludo lui rappelle qu’elle risque la prison !
Autres résumés en avance : « Un si grand soleil »
Pour aller plus, découvrez les résumés courts et officiels jusqu’au 20 octobre 2023 en cliquant ICI
La bande-annonce
Voici la toute dernière bande-annonce telle que partagée par la production sur la chaîne Youtube officielle de la série.
« Un si grand soleil » en replay et streaming
« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.