« Les 100 vidéos qui font rire le monde entier » du 3 octobre 2023 : ce mardi soir, spéciale « Quand la famille dérape » sur W9


ANNONCES

« Les 100 vidéos qui font rire le monde entier » du 3 octobre 2023. Demain soir dès 21h05 sur W9, (re)découvrez le numéro « Quand la famille dérape » de l’émission « Les 100 vidéos qui font rire le monde entier ».

« Les 100 vidéos qui font rire le monde entier » du 3 octobre 2023
© KOV HOUT/W9

ANNONCES

« Les 100 vidéos qui font rire le monde entier » du 3 octobre 2023

Issa Doumbia revient pour une soirée placée sous le signe de la famille ! Accompagné de Norbert Tarayre, Élodie Gossuin et Priscilla Betti, ils accueilleront l’irrésistible danseur et chorégraphe Christophe Licata.

Cette soirée sera l’occasion de découvrir le classement des 100 meilleures vidéos de familles complètement déjantées : de la fête de famille qui part en vrille au mariage qui déraille jusqu’à l’anniversaire qui part en complet délire… Attendez-vous à du grand n’importe quoi !


ANNONCES

Issa, en bon chef de famille, a également imaginé les défis les plus drôles et les plus fous pour piéger ses chroniqueurs et son invité du soir… Alors si vous trouvez vos frères et sœurs insupportables, que vos enfants vous soûlent ou que votre oncle vous fait honte, croyez-nous, on a trouvé bien pire que chez vous ! Quelle vidéo occupera fièrement… ou pas la première place du podium ?

Vidéo

Extrait vidéo de l’émission… publié en 2022 lors de la précédente diffusion

« Les 100 vidéos qui font rire le monde entier » en replay

« Les 100 vidéos » c’est demain soir dès 21h05 sur W9 mais aussi en replay et streaming vidéo sur 6PLAY.


Annonces