« Un si grand soleil » en avance du 24 octobre 2023 : Aubert libéré / Lejeune craque et avoue ! (résumé et spoilers épisode 1261 + vidéo)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 24 octobre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé mardi soir.

« Un si grand soleil » en avance du 24 octobre 2023
capture écran TV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 24 octobre 2023

Ludo félicite Jade pour son numéro avec Lejeune. Elle a eu peur, très peur même, mais elle a assuré ! Y’a plus qu’à balancer la vidéo sur les réseaux !

Mauvaise nouvelle pour le procureur, une de plus. Pas assez de preuve, pas de nouveaux témoins. Aubert risque bien d’être libéré d’autant que même les jeunes dealers affirment ne pas le connaître. Quant à Carbona, c’est insuffisant ! Le pire c’est qu’il a décidé de revenir sur ses déclarations. Il revient sur ses déclarations devant Cécile et affirme que c’est la police qui l’a forcé à dire ça.

Yann découvre la vidéo de Lejeune qui pète un cable avec Jade… Pour Hugo c’est le double visage, la part d’ombre de Lejeune. Pour lui, il faut creuser car c’est le genre à péter les plombs pour pas grand chose… surtout s’il découvre qu’un couple a fait l’amour dans son lit. Hugo et Yann viennent ensuite l’expliquer à Becker ! Pas forcément convaincu, il autorise quand même Yann à réinterroger Lejeune.


ANNONCES

Becker apprend ensuite que Carbona est revenu sur ses déclarations. Pour Becker, c’est un coup monté et ils ont voulu gagner du temps. Suite à ça, Becker relâche Aubert et lui annonce la fin de sa garde-à-vue ! Quand Becker croise Carbona, il lui promet qu’il va passer de longues années en prison d’autant qu’il refuse de lui dire quel deal il a passé avec Aubert.

Comme prévu, Ludo reprend les rênes de l’équithérapie. Première chose à faire prévenir tous les clients. Il faut tout gérer et il a du mal. Elodie lui propose son aide ! Ils évoquent bien sûr Noémie et son départ pour les States !
Lejeune s’apprête à quitter Montpellier ! Il est a l’aéroport ! Yann l’appelle et lui fait croire qu’il a besoin de nouveaux éléments pour clôturer l’affaire !

De son côté Levars est au micro de France Bleu et démonte les méthodes abjectes de la police qui a forcé Carbona à dénoncer Aubert pour être au chevet de sa compagne ! Il parle de corruption de témoin ! Pour Levars c’est à cause de la pression exercée par les médias que la police fait « mal » son travail. Histoire d’en rajouter une couche, il dénonce l’inaction de la police dans le dossier de Virgile. Levars appelle ensuite Florent qui lui défend Aubert. Il évoque avec lui une plainte commune. Florent n’est pas chaud à cette idée.

Lejeune est dans le bureau de Yann qui semble nerveux! Yann évoque avec lui des circonstances aggravantes pour les principaux suspects. Et comme il les a vus forcément, c’est aggravant ! Peu à peu Yann le pousse dans ses retranchements. Au dernier moment, et alors que Yann déplore que les montres n’aient pas été retrouvées, il lui fait ouvrir sa malette. Et ho surprise, les montres volées s’y trouvent ! Lejeune n’a pas d’autre choix que d’avouer !

Cécile annonce à Christophe qu’Aubert a été relâché ! Sans surprise « le fleuriste » semble dégoûté qu’il puisse ainsi continuer à tuer des gosses avec son petit business. De quoi réveiller les vieux démons de Christophe ? Pas impossible car on le sent plus déterminé que jamais à repasser à l’acte !

Extrait vidéo

On sait maintenant qui a les montres…

La dernière bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.