« Un si grand soleil » en avance du 13 octobre 2023 : Ludo couche avec Noémie mais… (résumé, vidéo et spoilers épisode n°1255)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 13  octobre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant le résumé en avance et complet de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir. Initialement cet épisode devait être diffusé jeudi soir mais a été décalé en raison de l’actualité !

« Un si grand soleil » en avance du 13 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 13 octobre 2023

Enric est heureux d’être à la campagne avec Léonor. Il se lève enchanté dans la maison de Monsieur Lecointre ! Sauf que Léonor n’est pas aussi enthousiaste ! Elle a envie de dormir car il n’est que 7 heures du matin ! Léonor a mal dormi car trop de silence !

Ludo et Noémie ont passé la nuit ensemble et au petit matin, il n’a pas l’air si ravi que ça. Puis il lui fausse compagnie pour un rendez-vous avec un agriculteur qui veut passer au bio. Elle lui propose de l’accompagner mais il décline poliment l’invitation. Et malgré cette nuit d’amour, Ludo est plus distant que jamais.


ANNONCES

Ludo appelle Alix et lui confie son désarroi. Il lui explique que malgré cette nuit d’amour, il n’a rien ressenti sur le plan amoureux. En clair, il n’a plus de sentiments pour Noémie. Ludo ne sait plus où il en est : d’un côté Noémie, de l’autre Jade qu’il juge trop instable ! Il croise ensuite Bilal qui tombe par hasard sur le portrait robot de Sylvain. Et il reconnaît l’homme qui a réparé les logiciels chez L.Cosmétiques !

Pendant ce temps-là, c’est rando au milieu de nulle part pour Enric et Léonor ! Enric est aux anges mais pas Léonor qui a envie de s’arrêter à peine partie, elle a même des des ampoules aux pieds ! Mais ils finissent par y arriver. Comme quoi il faut persévérer !

Pendant ce temps-là Carine et Laurent regardent les photos de la maison que Léonor a envoyé et ils sont ébahis de cette incroyable et majestueuse demeure. Carine aimerait tellement y être. Elle pourrait s’y amuser et danser. Laurent est d’accord et boit ses paroles ! S’il n’a pas un crush ! Puis il lui vient une idée : organiser une barbecue avec toute l’équipe et la villa de Monsieur Lecointre lui paraît parfaite ! Il appelle Léonor qui ne dit pas NON tellement elle pète les plombs d’être ici.

Ludo appelle Alex et lui annonce avoir retrouvé Sylvain. Il lui indique qu’il est informaticien et qu’il travaille notamment pour L.Cosmétiques. Bilal s’occupe de le contacter ! Reste à savoir comment le piéger.

Au tribunal, Marc bouscule Chloé sans le vouloir et l’aide à ramasser les papiers qu’elle a fait tomber. Il y a une gêne entre-eux il lui propose aussitôt de boire un verre pour la dissiper.

De son côté Noémie raconte sa soirée à Elodie mais lui confie qu’elle sent Ludo clairement distant et se demande s’il ne regrette pas. Pour Elodie, Noémie pyschote ! Peut-être est-il simplement intimidé par ces retrouvailles ? Il faut laisser le temps au temps…

Lénor est emballée par cette idée de barbecue ! Elle fait la liste des courses et invite même Louis et Kira à venir ! Enric déchante un peu car leurs petites vacances en amoureux sont déjà moins romantiques !

Ludo retrouve Jade pour lui annoncer la nouvelle sur Sylvain ! Jade n’est pas forcément ravie, toujours sous le choc d’avoir été larguée par Ludo. Il lui annonce avoir passé la nuit avec Noémie puis s’être rendue compte que c’est d’elle dont il est amoureux ! Jade retrouve rapidement le sourire. Ils s’embrassent. Ludo a encore changé d’avis !

Quand Chloé et Marc se retrouvent, ils parlent surtout de boulot et donc d’enquêtes ! Mais rien de plus au grand désespoir de Marc.

Le soir venu Bilal fouille dans les bureaux pour retrouver les coordonnées de Sylvain et bingo ! Il l’appelle et lui dit avoir un problème avec le logiciel de paie et aimerait qu’il vienne au plus vite. Mais les explications de Bilal sont un peu confuses. Pour autant Sylvain promet de venir demain après-midi. Un beau comité d’accueil s’apprête à l’accueillir ^^…

Extrait vidéo

La bande-annonce

Voici la toute dernière bande-annonce telle que partagée par la production sur la chaîne Youtube officielle de la série.

<

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces