« La France a un Incroyable Talent » saison 18 inédite : nouvelle mécanique et Platinium Buzzer, dès le 24 octobre 2023 sur M6 !


ANNONCES

« La France a un Incroyable Talent » saison 18 ! Nouvelle saison inédite de « La France a un Incroyable Talent » à compter du 24 octobre prochain sur M6 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

« La France a un Incroyable Talent » saison 18 inédite : dès le 24 octobre 2023 sur M6 !
© Benjamin DECOIN / M6

ANNONCES

Pour cette 18e saison, La France a un incroyable talent enrichit sa formule avec une nouvelle mécanique au cours de laquelle personne ne sera totalement épargné !

« La France a un Incroyable Talent » saison 18 inédite : nouvelle mécanique et Platinium Buzzer

Pour les auditions, si un minimum de 3 « oui » reste nécessaire pour espérer prendre part aux délibérations, le Golden Buzzer ne donne plus qu’un accès assuré en demi-finale ! Un nouveau buzzer aux pouvoirs exceptionnels, le Platinium Buzzer, sera désormais le seul à donner un accès direct en finale. Il faudra cependant surperformer pour espérer l’obtenir. Car il n’y en aura qu’un, et celui-ci devra être donné à l’unanimité par les 4 membres du jury.


ANNONCES

NOUVELLE ÉTAPE : LES QUARTS DE FINALE

Comme aux États-Unis ou en Grande Bretagne, la compétition introduit désormais des quarts de finale qui rendront le parcours jusqu’à la victoire encore plus difficile. Parmi les artistes non “Platino-Golden Buzzés”, 26, sélectionnés par le jury à l’issue des délibérations, prendront part à cette nouvelle étape. Répartis sur deux émissions, ces artistes devront proposer une 2e performance face à nos quatre fantastiques et un cinquième juge “guest”, présents pour les festivités. 5 artistes par émission pourront prolonger l’aventure : 1 Golden Buzzer du juge “guest” et 4 sélectionnés par le jury en fin d’émission.

LA DEMI-FINALE

15 demi-finalistes (5 issus du premier quart de finale ; 5 du second quart de finale et les 5 Golden Buzzers des auditions) livreront bataille pour 9 places à aller chercher.

LA FINALE EN DIRECT

10 finalistes : 9 issus de la demi-finale et le Platinium Buzzer des auditions. Cette saison encore, c’est aux téléspectateurs que reviendra le pouvoir de désigner le grand vainqueur. Celui-ci remportera la coquette somme de 100 000 euros, obtenant une occasion hors-normes de donner un tournant à sa carrière. Après le prodige du piano Rayane il y a un an, le gagnant deviendra le 18e nom à enrichir le palmarès de l’émission.

Des records, des numéros inédits : demandez le programme

Pour la première fois dans “La France a un incroyable Talent”, un numéro étonnant de deepfake qui va vous surprendre, du monocycle avec 15 bols sur la tête (oui oui), une chorale de plus de 300 chanteurs, (un record dans l’émission), une fée (eh oui), des mouettes chanteuses (ça vous étonne ?), de la spirale aérienne, de la barre russe, du rolla bolla… sur un corps, la chenille synchronisée la plus longue de France et même… une demande en mariage !

Mais aussi de nouvelles tentatives inédites de records du monde toutes plus folles les unes que les autres : manger de cancoillottes, lancers d’artichauts, jumping jacks en torche humaine… Des histoires de vie exceptionnelles, comme l’audition surprise et émouvante d’une jeune spectatrice.

Des performances engagées et bouleversantes, notamment autour des violences et du harcèlement scolaire. Un trio de soignantes chanteuses que vous n’oublierez jamais.

Des circassiens, magiciens, danseurs qui vont une nouvelle fois repousser les limites du corps et du possible !

Alors prêts à prendre plein les yeux ?

« La France a un Incroyable Talent » en replay

« La France a un Incroyable Talent » revient bientôt sur M6 pour une 18ème saison inédite. Retrouvez également votre programme en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.


Annonces