Découvrez l’histoire de la bande à Fifi le 24 octobre 2023 sur TMC


ANNONCES

Découvrez l’histoire de la bande à Fifi le 24 octobre 2023 sur TMC ! Fifi, Juju et Tarek, c’est l’histoire d’une bande de potes ordinaires…ou presque ! « Fifi, Juju et Tarek.. l’histoire d’une bande », un documentaire inédit produit par DMLS TV, raconté par Tarek Boudali et réalisé par Houria Hocini & Laurline Danguy des Déserts.

Découvrez l'histoire de la bande à Fifi le 24 octobre 2023 sur TMC
DMLS TV

ANNONCES

L’histoire de la bande à Fifi dans « Fifi, Juju et Tarek.. l’histoire d’une bande »

S’ils ont clairement le vent en poupe aujourd’hui auprès des jeunes et des moins jeunes, n’oublions pas que les obstacles ont été nombreux sur leur route! Partis de rien, leur parcours est digne d’un marathon d’effort, de travail mais surtout de détermination sans limite ainsi qu’une amitié infaillible.

D’abord à la télévision puis au cinéma, ces amateurs devenus très vite de grands professionnels de la comédie ont réussi à fidéliser leur public. Un public toujours de plus en plus nombreux.


ANNONCES

En moins de dix ans, ils ont réalisé plus de 20 millions d’entrées.

Comment ces trois garçons ont réussi à truster le box office? Quelle est la recette de leur humour? De leur réussite?

Tarek Boudali nous racontera les étapes et les moments forts de la bande, de La Celle-St-Cloud jusqu’au sommet du box-office du cinéma français. Accompagné de ses amis, il nous embarquera également au Festival du Film francophone d’Angoulême où cet acteur et désormais également réalisateur présentera son dernier film devant une salle comble de 2800 personnes.

De nombreux intervenants, témoins de leur ascension, des amis d’enfance comme des grands noms du cinéma, viendront égrainer ce documentaire dans lequel amitié et travail sont les maîtres mots : Philippe Lacheau, Julien Arruti, Elodie Fontan, Reem Kherici, Michel Denisot, Dominique Farrugia, Olivier Baroux, Gérard Jugnot, Marie-Anne Chazel, Chantal Ladesou, Didier Bourdon, les parents de Philippe Lacheau, Pierre Lacheau (le frère de Philippe Lacheau et auteur-producteur au sein de la bande), Aurélie Arruti (l’épouse de Julien Arruti), Laurent Zeitoun (producteur de cinéma), Paco (ami et acteur dans la bande), Djamel Hadji (tout premier ami d’enfance de Philippe Lacheau), Michael Tordjman et Maxime Desprez (Compositeurs de tous les films de la bande).

Votre programme en streaming et replay

Un documentaire qui sera aussi disponible en streaming puis replay sur la plateforme MYTF1


Annonces