« Ici tout commence » résumé en avance du 19 octobre 2023 : des méthodes pédagogiques surprenantes : David en prend pour son grade ! (spoilers épisode 777 + vidéo)

capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 octobre 2023. Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de jeudi.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 octobre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 octobre 2023

Un pervers rôde à l’institut

‌Un phénomène étrange est survenu dans la chambre de Maya et Vic, la nuit dernière. En effet, au réveil, les deux filles constatent qu’une chaise a été retournée et qu’il y a une assiette vide. Il ne reste plus qu’à découvrir qui les a regardées dormir et ce n’est pas Enzo.

Quand Salomé arrive en cuisine, les plans de travail sont sales. Elle apprend ainsi qu’un pervers regarde les étudiants dormir. Salomé trouve un couteau et reconnait celui d’Antoine. Pour éclaircir ce mystère, Maya demande à Souleymane si son père va bien. Ce dernier reconnait que son père n’est pas au top de sa forme depuis sa rupture et que les filles ont très bien pu le voir dans la nuit, car il fait des insomnies.


ANNONCES

Maya, Vic et Enzo élaborent un stratagème pour prendre Antoine sur le fait et le maîtriser.

Kelly plutôt sexy en danseuse mais on ne l’y reprendra plus !

Kelly veut s’acheter de la lingerie pour faire plaisir à Lionel et Laetitia l’encourage à le faire. Les achats effectués, Kelly donne rendez-vous à Lionel dans sa chambre. Le problème, c’est que ce n’est pas lui qui entre mais Tom qui voit le mot et s’exécute. Il se met donc à l’aise comme demandé et voit Kelly en pleine démonstration. Quand elle se retourne, tous les deux hurlent !

Kelly a eu la honte de sa vie mais ça les fait bien rire Lionel et elle. C’est bien la dernière fois qu’elle élabore quelque chose de sexy ! Au cours d eleur discussion, Lionel tente de rassurer sa petite amie sur sa féminité.

Extrait vidéo d’une génance absolue

David époustouflant et catastrophique en même temps !

David sait qu’il a encore du travail mais il va rattraper les erreurs de la veille.

Quoi qu’il en soit, les relations entre David et Déva restent très tendues. Déva ne comprend toujours pas pourquoi c’est David qui a été choisi alors que la salle n’est pas son truc. Billie comprend mieux la réaction de David et fait comprendre à Déva qu’elle s’est montrée égoïste.

David prend son rôle au sérieux et s’est appliqué pour la mise en place, ce qui n’échappe pas à Lisandro qui se dit agréablement surpris. Cependant, pour Hyppolite, les couverts ne sont pas à la bonne distance du bord de la table et demande à David de recommencer.

Pendant le service, David est confronté à un problème à gérer. En effet, un client passe son temps au téléphone et gêne les autres. Il a la brillante idée de téléphoner à cette personne et lui explique avec beaucoup de tact qu’il doit passer ses coups de téléphones dans le hall d’accueil. Et cerise sur le gâteau, Lisandro le félicite mais uniquement pour la gestion de la salle. En effet, David n’est pas à l’aise avec la découpe de la volaille et pour Hippolyte, c’était même lamentable. Du coup, David doit retrouver son mentor en fin de journée pour améliorer cet exercice périlleux. Il découvre ainsi les méthodes pédagogiques musclées d’Hippolyte qui lui met une baffe à chaque fois qu’il commet une erreur.

Bande-annonce

La nouvelle bande-annonce

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.