« Demain nous appartient » en avance du 19 octobre 2023 : Adèle tire sur Fabio (résumé et spoilers de l’épisode n°1538 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 octobre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 19 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 octobre 2023

Noor ne va pas bien

‌Soraya a trouvé Noor bizarre et a bien l’impression qu’elle a découvert son aventure avec Gabriel. Elle culpabilise toujours d’être heureuse avec Gabriel qui lui tente de la rassurer. Après tout, eux aussi, ont le droit au bonheur.
De son côté, Noor a écrit une lettre à Soraya pour lui faire part de toute sa détresse et son incompréhension. Elle se confie ensuite à Soizic qui lui conseille d’aller parler à sa sœur en face à face. Noor ne s’en sent pas capable et ne peut plus supporter que Soraya lui mente en la regardant droit dans les yeux.


ANNONCES

Un peu plus tard, Noor écoute le message plein d’amour que lui a laissé Soraya sur son répondeur. Du coup, elle hésite à poster la lettre.

Philippine : sincère ou non ?

Audrey stresse avant la venue de Philippine. Tout est propre et rangé et elle donne les dernières consignes aux enfants. Jack réussit à éviter Philippine et va retrouver Rayan. Par contre, Violette sera bien présente au déjeuner et Damien est toujours aussi fâché contre sa mère. Il sait très bien que le seul objectif de Philippine est de se rapprocher de Violette. De plus, il demande à Jordan de ne rien changer à ses habitudes, c’est à sa mère de s’adapter.

Finalement, le déjeuner se déroule plutôt bien avec des anecdotes de part et d’autre. Damien reconnait même que c’était sympa et qu’il a passé un bon moment. cependant, il n’a toujours pas confiance en sa mère et fait remarquer à son épouse, qu’en un seul repas, Philippine a réussi à se mettre tout le monde dans la poche.

Adèle ouvre les yeux sur Fabio et …

Barth explique à Nordine ce qui s’est passé hier soir quand on lui a tiré dessus. Il n’a vu personne dans la rue et n’a entendu aucune voiture partir en trombe. Pour Sara, comme les tirs venaient d’en haut, c’est que le tireur attendait Barth et pour ce dernier, il doit s’agir de Fabio.

Un peu plus tard, Adèle retrouve Barth au Spoon. Elle a eu très peur de le perdre et est maintenant rassurée qu’il soit en vie. De plus, elle ouvre les yeux sur son compagnon qui lui disait la vérité au sujet de cette fille. Les voilà tous les deux réconciliés et Barth va de nouveau vivre avec sa bien aimée, ce qui ne l’empêche pas de penser que Fabio est derrière tout cela.

Nordine veut de nouveau interroger Fabio mais ce dernier est injoignable et ne répond à aucun message. Pour Sara, c’est étrange et elle finit par se dire que Barth a raison. Aurore arrive avec les dernières nouvelles. Elle a appris que Fabio a été viré il y a 3 semaines de son travail pour s’être battu avec un autre marin.

Adèle est auditionnée par Aurore et Sara. Pour elle, il est impossible que Fabio ait tiré sur Barth car c’est un vrai gentil, un non violent. C’est ainsi qu’Adèle apprend que son ami a un casier et a été condamné pour coup et blessures, il y a quelques années. Elle découvre aussi que Fabio n’est pas à Sète juste pour une escale puisqu’il a été viré de son boulot. Adèle n’a jamais vu Fabio violent avec elle et a déjà senti qu’elle lui plaisait bien qu’il n’est jamais rien tenté. Elle se souvient alors que dans la nuit de lundi à mardi, elle a eu l’impression que Fabio est entré dans sa chambre pour la regarder.

Adèle est quelque peu paumée avec tout ce qu’elle vient d’apprendre. Elle confie à Roxane que jusqu’à présent elle n’avait vu que des bons côtés chez son ami mais en y repensant, il y avait quelques petits trucs.

Dans la rue, Adèle ne s’en rend pas compte mais Fabio la suit. Ce dernier perd la trace d’Adèle mais cette dernière arrive et lui tire dessus.

Vidéo

Voici les images de la nouvelle bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces