« Didier Barbelivien : tant qu’il y aura des chansons » : ce soir, mardi 31 octobre 2023, sur C8 (vidéo)


ANNONCES

« Didier Barbelivien : tant qu’il y aura des chansons » : ce soir, mardi 31 octobre 2023, sur C8 (vidéo). Pour les fans, et on sait qu’ils sont nombreux, ne manquez pas le documentaire inédit proposé ce soir par C8. Il a été écrit et réalisé par Sabrina Bierlein-Bouyer.

"Didier Barbelivien : tant qu'il y aura des chansons"
C8/Romanesco, All Songs Music et Newstart Productions

ANNONCES

« Didier Barbelivien : tant qu’il y aura des chansons »

Vous avez déjà tous déjà chanté ou dansé sur ces chansons, mais savez-vous qui les a composées ? Didier Barbelivien a écrit plus de 2000 chansons pour les plus grands artistes. Depuis cinq décennies, il est l’auteur incontournable de la bande originale de nos vies.

Pour la première fois, Didier Barbelivien a accepté de se confier dans un documentaire qui lui est entièrement consacré. Il nous fait revivre l’histoire de ses plus grands tubes et revient sur ses plus belles rencontres artistiques.


ANNONCES

Pour nous aider à mieux cerner les multiples facettes de l’artiste et de l’homme, nous avons rassemblé dans ce documentaire les témoignages exclusifs de ses proches, de ses amis artistes et de journalistes spécialisés dans la musique, en particulier Nicolas Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy, Claude Lelouch, Laure Barbelivien, son épouse, Julien Clerc, Slimane, Gérard Lenorman, Philippe Lavil, Gilbert Montagné, Félix Gray, Anaïs, Éric Jean-Jean, Stéphanie Loire et Fabien Lecoeuvre.

À propos

Un film écrit par Sabrina Bierlein-Bouyer
Réalisé par Sabrina Bierlein-Bouyer et David Djaoui
Coproduit par Romanesco, All Songs Music et Newstart Productions
Avec la participation de C8 et CStar

Vidéo

Voici quelques images en attendant la diffusion de ce soir

Fans de Didier Barbelivien, rendez-vous sans faute ce soir dès 21H20 sur C8 ou en streaming sur MYCANAL/C8


Annonces