Audiences TV prime dimanche 8 octobre 2023 : Fidji/Portugal leader sur M6 devant « Venise n’est pas en Italie » sur France 2, succès pour Bernadette Chirac sur France 5


ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 8 octobre 2023 : Fidji/Portugal large leader sur M6 devant « Venise n’est pas en Italie » sur France 2 . Hier soir le rugby s’est encore imposé en tête des audiences de la première partie de soirée.

Audiences TV prime dimanche 8 octobre 2023
M6

ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 8 octobre 2023 : le gagnant

M6 diffusait l’ultime rencontre de cette phase de poules de la Coupe du monde de rugby. La victoire sur le fil du Portugal (24 à 23) a fait vibrer 3.48 millions de supporters soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision.

Les autres chaînes

France 2 suit avec la rediffusion du film « Venise n’est pas en Italie » vu ou revu par 2.75 millions de cinéphiles soit 14.%1 de l’ensemble des téléspectateurs, ceux âgés de 4 ans et plus.

Soupe à la grimace pour TF1 qui s’attendait sûrement à beaucoup mieux avec la première diffusion en clair du film Hitman & Bodyguard 2 ». Mais malgré un casting de choc, le film n’a convaincu que 2.55 millions d’amateurs du genre, soit 14.2% de celles et ceux qui avaient choisi de passer cette soirée de dimanche devant leur petit écran.


ANNONCES

La soirée n’a pas été très bonne non plus pour France 3 avec un épisode inédit de la série « Brokenwood ». Mais pas de mouvement de foule pour les enquêtes de l’inspecteur de police Mike Shepherd. Hier soir, à peine 1.95 million de téléspectateurs et 9.9% de part d’audience moyenne.

Notez le beau succès de France 5 avec le documentaire inédit « La revanche de Bernadette Chirac ». Il a suscité la curiosité de 1.33 million de nos concitoyens (pda 6.7%).


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut