Audience « 12 coups de midi » du 8 octobre : Émilien trouve l’étoile mystérieuse devant 4.2 millions de téléspectateurs (vidéo)


ANNONCES

Audience « 12 coups de midi » du 8 octobre : Émilien trouve l’étoile mystérieuse devant 4.2 millions de téléspectateurs (vidéo). Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier, sachez qu’Émilien a découvert l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait donc Lily Collins, la fille de Collins et star de la série « Émily in Paris » diffusée sur Netflix.

Audience « 12 coups de midi » du 8 octobre
capture écran

ANNONCES

Si vous souhaitez plus d’explications sur les indices, CLIQUEZ ICI.

Audience « 12 coups de midi » du 8 octobre 2023

Une découverte de l’étoile mystérieuse très attendue puisque le jeu de Jean-Luc Reichmann, après avoir réuni une moyenne de 2.9 millions de fidèles, a enregistré un pic d’audience à 4.2 millions de téléspectateurs en toute fin d’émission.


ANNONCES

TF1 était très largement en tête des audiences de cette case horaire de la mi-journée avec une part de marché de 31% sur l’ensemble du public.

Vidéo replay

Pour ceux qui n’y étaient pas et/ou qui veulent revoir la séquence finale de l’émission, découvrez maintenant la vidéo de la découverte de l’étoile telle que partagée par l’animateur des 12 coups de midi sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

>>> Jean-Luc Reichmann rend hommage à Lilwenn, une jeune fan partie trop tôt…

« Les 12 coups de midi » en streaming et replay

Retrouvez aussi « Les 12 coups de midi » en streaming vidéo puis replay sur la plateforme de streaming MYTF1 et ce durant 7 jours.


Annonces