« Un si grand soleil » résumé en avance du mardi 5 septembre 2023 : Tom décide de trahir Virgile / Mallard en garde à vue (spoiler de l’épisode 1232)


ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 5 septembre 2023 (spoiler de l’épisode 1230). Fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur France 2.

« Un si grand soleil » résumé en avance du 5 septembre 2023


ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 5 septembre 2023

Tom est un brin énervé contre Stan qui a donné à Yanis son adresse de taff ! Yanis lui a demandé un voilier en lieu et place des 6.000 € qui lui « doit » et ils ne parleront plus de toute cette histoire. Stan lui rappelle que s’il n’avait pas donné cette adresse il aurait eu de gros ennuis car Yanis lui au moins proposé une solution ! Il l’incite presque à le remercier.


ANNONCES

Au petit matin, Achille n’est pas très parlant … il faut dire qu’avec l’ambiance actuelle. Du coup Cécile culpabilise un peu et va presque s’excuser mais avec ses mots. Elle veut juste le protéger et lui dit avoir confiance en lui. Oh que c’est beau la famille ^^

Sabine culpabilise elle aussi d’avoir douté de Dimitri et se confie à Eve qui hallucine d’apprendre les « grands » projets que Dimitri peut avoir pour la maison. Peu après, Eve appelle Dimitri pour comprendre comment il peut avoir désormais autant d’argent. Il lui explique avoir eu une opportunité. Eve le met alors en garde contre une grosse connerie à venir qui pourrait lui faire perdre sa dulcinée.

Au commissariat, Hugo est aux anges ! Il va pouvoir revoir Sabine ! Le commissaire Becker en personne lui a confié une mission : informer les jeunes du lycée Flaubert sur les dangers des drogues de synthèse ! Yann lui prévoit un gros râteau avec Sabine. À peine arrivé au lycée, il tombe bien sûr sur Sabine. Quel hasard ! Et il trouve un moyen de se rapprocher d’elle encore un peu plus car il a besoin de ses lumières en matière de statistiques ! Lui il galère trop avec les chiffres !

De son côté Becker donne à Alex la commission rogatoire permettant d’arrêter Mallard et perquisitionner ses bureaux.

Hugo commence son cours de prévention. Et c’est la classe d’Achille, Noura et Tom qui est la première à écouter les explications du médecin légiste. Les questions fusent et les réponses tombent du tac au tac ! Juste après Achille propose à Tom près de 1.300 € s’il arrive à revendre son vélo. Il dira à ses parents qu’on lui a volé !

De retour au commissariat, Hugo raconte tout à Yann et se pavane d’avoir presque réussi à avoir un rencard ! Il est parvenu (enfin pas tout à fait encore) à convaincre de lui donner des cours de statistiques.

En fin de journée, Tom fait ses valises… Sa mère rentre de cure et il quitte donc le voilier de Virgile pour la rejoindre. Tom ne va pas bien et Virgile le voit bien. Mais il retrouve presque le sourire quand Virgile lui apprend qu’il part 3 jours et qu’il n’y aura pas de location durant le week-end.

Au commissariat, un nouveau témoignage ! Un lycéen a acheté de la Buddha Blue dans un parc mais impossible d’identifier le dealer. Il avait le visage dissimulé, une capuche et les yeux marrons. Et cela ne correspond pas du tout à la description faite par Achille. Pour Manu et Thierry c’est un autre dealer tout simplement.

Mauvaise surprise pour Mallard qui se retrouve dans le bureau d’Alex avec son avocat Maître Levars. Alex lui annonce qu’un de ses employés a parlé et confirmé le gonflement de devis pour l’hôpital, en accord avec deux autres fournisseurs. Persuadé qu’il ne risque rien – suite à la fausse promesse faite par Dimitri – Mallard demande à parler à Becker. Sauf qu’il est parti et ne sera là que le lendemain. Il est donc placé en garde à vue !

Manu ne sera pas Eve ce soir.. il réserve une surprise sportive à Virgile histoire d’enterrer sa vie de garçon !

Chez Clément et Janet, Sabine et Dimitri jubilent ! Ils vont bientôt signer le compromis de vente. Dimitri profite d’être seul avec Clément pour s’excuser de nouveau d’avoir dérapé en trompant Sabine.

La mère de Tom est de retour et les problèmes recommencent. Elle n’a pas un centime devant elle et n’a donc pas d’argent pour faire les courses ! Déjà en galère, Tom s’énerve et claque la porte lui reprochant de ne s’intéresser à lui que pour l’argent. Il appelle ensuite Yanis et lui dit que c’est finalement OK pour le bateau. Il l’aura le lendemain ! Tom s’apprête donc à trahir de nouveau Virgile.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce de votre programme

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces