« Un dîner presque parfait » du 11 au 15 septembre 2023 : semaine spéciale « Jumeaux » (bande-annonce-


ANNONCES

« Un dîner presque parfait » du 11 au 15 septembre 2023 : semaine spéciale « Jumeaux ». Cette semaine « Un dîner presque parfait » voit double et accueille une compétition inédite entre jumeaux hors du commun.

« Un dîner presque parfait » du 11 au 15 septembre 2023
 ©W9

ANNONCES

Ce n’est donc pas 5 mais 10 participants qui vont s’affronter dans une lutte sans merci. Cette semaine placée sous le signe de la fraternité, va révéler le côté compétiteur de ces jumeaux qui se battront sans relâche pour atteindre la première place, à deux ! Alors, quel binôme de jumeaux saura convaincre ses invités et remportera le titre de « meilleurs hôtes de la semaine » ?

« Un dîner presque parfait » du 11 au 15 septembre 2023 : spéciale jumeaux

Au menu de cette semaine inédite :

🍽 Lundi, c’est Célia & Coline nos jumelles glamours et compétitrices qui ouvrent cette semaine. Nos fausses jumelles ch’tis vont proposer un dîner ensoleillé et exotique pour oublier la grisaille de leur Nord. Mais attention nos deux jolies concurrentes ne sont venues là pour faire de la figuration et elles ne vont pas se gêner pour se venger des critiques. Bien au contraire…


ANNONCES

🍽 Mardi, c’est nos frères Normands et artistes Bertrand & Christophe qui vont animer cette soirée pleine de surprises… Nos deux doyens de la semaine, fans de disco vont proposer un dîner généreux autour du thème du cabaret. Entre déguisements, show comique, chansons pour les jeunes et les moins jeunes, apprêtez-vous à faire tourner les serviettes et vivre une soirée haut en couleur…

🍽 Mercredi, c’est les benjamines de la compétition Emma & Julie, jeunes Franco-Colombiennes qui vont préparer un dîner hommage au Brésil. Attention, sous leurs airs de jeunes filles parfaites, se cache de redoutables adversaires fans de sport de combat. Entre samba, plats exotiques et défilé digne du carnaval de Rio, arriverontelles à faire voyager leurs invités ?

🍽 Jeudi, c’est les sportifs beaux gosses, Samih & Mélih originaires de Turquie qui passent derrière les fourneaux. Après avoir été très critiques, ils n’hésiteront pas à jouer de leur sex-appeal et de leurs muscles pour espérer arriver en haut du classement… quitte à s’attirer les foudres de toutes les jumelles, piquées en plein cœur. Nos deux colosses arriveront-ils à séduire leurs hôtes ou se prendront-ils la foudre de leurs invités ?

🍽 Vendredi, c’est Cindy & Julie, nos sœurs chien et chat que tout oppose, qui vont devoir réussir l’exploit de s’accorder en cuisine. Un véritable exploit pour ces deux jumelles pas franchement fusionnelles et qui ont décidé de proposer un dîner sous le signe Ange et Démon. Trouveront-elles le moyen de dompter leur tempérament de feu et de glace et à enfin s’entendre ou finiront-elles dans les enfers du classement ?

Crédit/source : service de presse W9

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre programme…

« Un dîner presque parfait » en replay

« Un dîner presque parfait » c’est aussi en replay et streaming sur la plateforme 6PLAY/W9