« Régalez-nous » du 22 septembre 2023 : ce vendredi soir, l’épisode 1 nous emmène en GASCOGNE ! (extrait vidéo)

©JP BALTEL/TF1

ANNONCES

« Régalez-nous » du 22 septembre 2023 : ce vendredi soir, l’épisode 1 nous emmène en GASCOGNE ! C’est parti pour « Régalez-nous » ou l’histoire de deux amis qui sont réunis par une passion commune la bonne bouffe !

« Régalez-nous »
©JP BALTEL/TF1

ANNONCES

« Régalez-nous » : à propos

C’est l’histoire de 2 meilleurs amis : ARTHUR ET VINCENT, un duo infernal réuni par une passion commune : la bonne bouffe !

Ces fous furieux de la gastronomie sont de vraies stars des réseaux sociaux, leurs vidéos épicuriennes ont été vues des millions de fois.

Aujourd’hui leur communauté ne cesse de s’agrandir. Et ils sont à la tête de 18 restaurants et 16 équipes de traiteur.


ANNONCES

La recette de leur success-story très gourmande ? Une grande dose d’authenticité, une louche de curiosité… et une grande tranche d’humour !

« Régalez-nous » du 22 septembre 2023 : ce vendredi soir, l’épisode 1

Pour ce 1er épisode, c’est FRANCOIS-XAVIER DEMAISON qui ouvre le bal en GASCOGNE :

François-Xavier, Arthur et Vincent sont amis et ont une passion commune : bien manger ! Un plaisir qu’ils ont déjà partagé ensemble lors d’une soirée mémorable en région Catalane. Depuis, ils n’ont qu’une idée en tête : remettre le couvert ! Pour assurer ce match retour comme il se doit, c’est sur leur terre, en Gascogne, que Arthur et Vincent vont tenter d’épater FX ! Au menu, l’étonnant Œuf d’autruche, et de la mozzarella made in Gers, et oui, cela existe ! Ainsi qu’un élevage d’exception, avec le cochon noir …

Extrait vidéo

C’est plus une mouillette, c’est un avant-bras là 🥖 Régalez-nous ! avec Arthur & Vincent, c’est demain soir sur TMC et MYTF1.

Du très gourmand, mais surtout beaucoup de rire et de complicité !

« Régalez-nous » en streaming puis replay

Retrouvez votre nouveau programme en streaming puis replay sur la plateforme MYTF1