« Mongeville » du 20 septembre 2023 : deux épisodes ce mercredi soir sur C8 « Un silence de mort » puis « La nuit des loups »

capture écran C8

ANNONCES

« Mongeville » du 20 septembre 2023 : les épisodes de ce mercredi soir sur C8. Alors que les fidèles sont toujours au rendez-vous – nouveau succès d’audience la semaine dernière – la chaîne du groupe Canal + vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous ce mercredi soir dès 21h25, juste après TPMP.

« Mongeville » du 20 septembre 2023
capture écran C8

ANNONCES

« Mongeville » du 20 septembre 2023 : vos épisodes

Épisode « Un silence de mort » : Le juge Mongeville reçoit un appel au secours de Jeanne Marsac, une amie de jeunesse dont le mari est mort dans d’étranges circonstances. La police mène l’enquête sous la houlette de la capitaine Valentine Duteil que le juge connaît bien. Jeanne invite Mongeville dans la magnifique propriété où elle habite avec ses deux fils, ses deux brus et son petit-fils. Leurs retrouvailles sont émouvantes. Antoine Mongeville et Jeanne ont vécu autrefois une grande histoire d’amour. Et puis la vie les a séparés, et Jeanne a épousé Pierre Marsac qui s’est révélé un homme dur et autoritaire. D’ailleurs sa mort ne peine personne dans la famille. Tout semble prouver que le coupable est un proche…

Épisode « La nuit des loups » : A Bordeaux, Antoine Mongeville, un ancien juge d’instruction, rencontre Axelle Ferrano, une enquêtrice de la police judiciaire. Tandis que l’ex-magistrat semble s’intéresser à des disparitions de jeunes femmes, Axelle, de son côté, tente de comprendre le suicide inexplicable d’un chef d’entreprise. Au gré de leurs investigations, Antoine et Axelle se voient contraints de collaborer. Malgré leurs rapports souvent difficiles et leurs tempéraments diamétralement opposés, l’ancien juge et la jeune policière découvrent que, malgré tout, bien des choses les rapprochent…

Quelle audience cette semaine ?

Mercredi dernier, le premier épisode de la soirée a convaincu 1.02 million de téléspectateur soit 5.9% des 4 ans et plus. Une très belle performance pour la chaîne qui enchaîne pourtant les rediffusions. Et si elle décidait de tourner des inédits ? Ce serait un succès assuré non ?


ANNONCES

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est désormais sur C8 chaque mercredi soir. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8