« Demain nous appartient » en avance du 21 septembre 2023 : jeudi soir, Georges placé en garde à vue ! (résumé complet et spoilers épisode DNA n°1518)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 21 septembre 2023 : Georges placé en garde à vue ! Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé  jeudi soir sur TF1 .

« Demain nous appartient » en avance du 21 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 21 septembre 2023

Charlie inquiète pour son couple

Charlie écoute Soizic avouer à François que leur vie de famille lui manque. Un peu plus tard, Charlie confie à Christelle que François ne s’occupe plus d’elle depuis que Soizic est chez eux. Elle a vraiment l’impression d’avoir laissé un serpent dans son appartement. Christelle lui conseille d’être patiente.


ANNONCES

Marianne, une patiente infernale

Marianne a décidé de rentrer chez elle mais Renaud n’est pas de cet avis. Il lui rappelle qu’elle doit se reposer après une telle opération. En plus, Marianne a besoin de rééducation. Cependant, cette femme a du caractère et concède juste à son époux la matinée pour organiser sa sortie ! Renaud demande à Gilles de rester avec sa sœur quand lui n’est pas là, mais sans trop lui montrer, il faut ménager l’orgueil de Marianne ! Mais, il faut bien reconnaître que ce n’est pas simple et qu’il faut de la patience pour satisfaire toutes ses exigences ! Etienne incite Bénédicte à aller voir Marianne.

Manon et Nordine de nouveau en couple

Nordine dit à Roxane que Manon n’a pas répondu à son message de la veille. Roxane ne comprend pas car elle sait bien que Manon est très triste de cette séparation. Cependant, Nordine ressent la même chose puisqu’il n’arrive pas à se dire que c’est terminé. Il se décide à aller voir Manon pour lui rendre son string et tous les deux arrivent à parler posément. Juste pour une question de pratique afin de ménager Roxane, ils se remettent ensemble !

Vanessa obtient ce qu’elle veut de Georges mais …

‌Vanessa ne ressent plus de contractions. Elle détient toujours Simon en otage et ne veut pas lui dire ce qu’elle compte faire de lui.

Avec les dernières informations fournies par Soizic, les policiers font une descente dans la chambre qu’occupait Vanessa mais c’est trop tard. Georges ne se sent pas bien et doit sortir prendre l’air. En effet, il ne supporte pas cette histoire de bébé et avoir trouvé du sang dans la poubelle de la chambre, ne fait que le lui rappeler.

Aurore doute donc du fait que son collègue arrive à faire la part des choses. Et si elle garde Georges sur l’enquête, c’est pour l’avoir à l’œil. D’ailleurs, elle demande à son équipe de lui donner toutes les informations concernant cette enquête avant de les communiquer à Georges qui en ce moment n’est ni fiable, ni objectif.

Barth s’est bien rendu compte que Georges se voit fonder une famille avec Vanessa. Il ne supporte pas que le policier soit toujours amoureux de la femme qui a tué la sienne. Barth ne peut plus faire confiance à Georges.

Pendant ce temps, Vanessa appelle Georges. Elle lui fait croire qu’elle a des douleurs dans le ventre. Georges lui demande donc d’aller à l’hôpital, ce qu’elle refuse. Vanessa poursuit son chantage affectif en disant que les médicaments qu’elle prend ne fonctionnent pas, qu’elle a peur de perdre leur enfant sans oublier de crier de douleur. Georges accepte de l’aider. Du coup Vanessa ayant obtenu ce qu’elle veut, jette le téléphone et dit à Simon qu’ils rentrent.

Georges était sur écoute et Aurore le confronte. Georges tente d’expliquer que ce qu’il a dit à Vanessa c’est juste pour la convaincre de se rendre. Cette fois, Aurore ne lui laisse plus le bénéfice du doute et lui demande son arme et le met en garde à vue pour obstruction à une enquête criminelle.

Bande-annonce

La dernière bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces