« Les animaux de la 8 » du 17 septembre 2023 : le sommaire de ce dimanche en vidéo


ANNONCES

« Les animaux de la 8 » du 17 septembre 2023 : le sommaire. Aujourd’hui, et comme chaque dimanche, rendez-vous à 11h00 avec Elodie Ageron et Sandrine Arcizet pour un numéro inédit de l’émission « Les animaux de la 8 »

« Les animaux de la 8 » du 17 septembre 2023
C8

ANNONCES

« Les animaux de la 8 » : à propos

Pour cette nouvelle saison, Sandrine Arcizet et Élodie Ageron poursuivent leur tour de France à la rencontre des passionnés d’animaux : particuliers, vétérinaires, soigneurs au milieu de leurs protégés de tout poil !

« Les animaux de la 8 » du 17 septembre 2023 : le sommaire

Cette semaine Sandrine Arcizet et Élodie Ageron partent en pleine nature dans les Alpes-Maritimes.

En ce dimanche les animaux sauvages d’Europe seront à l’honneur ! Sandrine Arcizet et Elodie Ageron partent en pleine nature, au-dessus de Grasse, dans le parc régional des Préalpes d’Azur.


ANNONCES

– Dans la réserve naturelle des monts d’Azur cohabitent en semi-liberté sur 700 hectares bisons, cerfs, sangliers et chevaux de Przewalski. Gros plan sur les sangliers ! Souvent décriés, ils sont pourtant indispensables à la bio-diversité.

– Elodie se rendra également au centre de soin de la faune sauvage des Alpes-Maritimes à la découverte des martinets. Des oiseaux, en danger critique d’extinction, qui sont très endurants et capables de voler pendant des mois sans jamais poser une patte à terre.

– Direction également une bergerie pour faire mieux connaissance avec les Patous et les bergers d’Anatolie, des chiens de montagne sur qui les troupeaux peuvent compter, ou pas… ^^

– Et nous en apprendrons également plus sur les fourmis, ces petits insectes très organisés !

Vidéo

Vous préférez les images ? Vous avez raison ! Découvrez le sommaire en vidéo !

« Les animaux de la 8 » en streaming

Retrouvez votre programme en streaming vidéo et replay sur la plateforme Mycanal.fr


Annonces