« Le Meilleur Pâtissier » du 20 septembre 2023 : les épreuves de ce soir sur M6 ! Qui sera éliminé ? (bande-annonce)


ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » du 20 septembre 2023 : les épreuves de ce soir sur M6 ! Qui sera éliminé ? Après une déprogrammation de dernière minute, votre concours gourmand préféré est de retour ce soir à partir de 21h10. C’est plutôt une bonne nouvelle non ? Attention vos papilles vont saliver toute la soirée.  Et même si un candidat intégrera la cuisine secrète de Mercotte au terme de cette spéciale « Animaux à croquer » l’un d’entre-eux sera bien éliminé ce soir !

« Le Meilleur Pâtissier » du 20 septembre 2023
© MALO/M6

ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » du 20 septembre 2023 : les épreuves de ce soir sur M6 !

On commence bien sûr par les épreuves qui attendant nos candidats !

Le défi de Cyril : les maca-nimaux
C’est un incontournable de la pâtisserie française que nos pâtissiers vont devoir revisiter ! Ils vont sortir les griffes pour réaliser des « maca-nimaux » : des macarons aux formes animales ! Qu’ils soient à plumes, à poils ou à becs… à eux de séduire notre jury par la justesse des goûts, mais également par le visuel de leur maca-nimal.


ANNONCES

L’épreuve technique surprise de Mercotte : le flan girafe de Titouan Claudet
Mercotte a décidé de challenger nos pâtissiers amateurs avec une technique encore jamais vue dans le concours : un flan girafe. C’est le chef Titouan Claudet, ami de Mercotte, qui mettra au défi les pâtissiers ! Il faudra bien suivre la recette !

L’épreuve créative
Enfin, dans l’épreuve créative, nos bêtes des saveurs devront réaliser leur animal de compagnie en gâteau ! Lapin, chat, perroquet… À eux de conquérir le jury avec un gâteau qui ne manque pas de chien !
Quel pâtissier recevra le tout premier coup de cœur de la cheffe invitée, Jessica Préalpato ?

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle émission

Qui sera éliminé ce soir ?

Ce soir, et comme le veut la tradition, un candidat sera éliminé, enfin presque. Celui qui quittera l’aventure aura une chance supplémentaire de rester en course en intégrant la cuisine secrète de Mercotte. Actuellement c’est Richard qui s’y trouve. Lors du dernier numéro, et après son élimination, il a remporté son duel face à Lilou définitivement éliminée.

Rebelote ce soir puisque l’éliminé du jour sera confronté à Richard. S’il remporte son duel, il ne sera donc pas éliminé et aura une chance de réintégrer l’aventure en 10ème semaine de compétition. Enfin pour cela il lui faudra remporter systématiquement tous les duels. Et ça c’est une paire de manches !

« Le Meilleur pâtissier » en replay

Votre concours gourmand vous donne également rendez-vous en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.


Annonces