« L’amour est dans le pré » vidéo du 18 septembre 2023 : Joris touché en plein coeur par Karine !


ANNONCES

« L’amour est dans le pré » vidéo du 18 septembre 2023 : Joris touché en plein coeur par Karine ! Demain soir dès 21h10 sur M6, suite de la saison 18 de « L’amour est dans le pré ».

« L'amour est dans le pré  » vidéo du 17 septembre 2023
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

ANNONCES

Et parmi les agriculteurs que nous allons retrouver, il y a Joris, un maraîcher, céréalier et arboriculteur de 34 ans qui est installé en Nouvelle-Aquitaine.

« L’amour est dans le pré » vidéo du 17 septembre 2023

Et comme vous allez le voir sur ces images, Joris ne va pas rester longtemps insensible aux arguments et au charme de Karine qui a été très touchée par le portrait de notre agriculteur. Mais les mots de Karine pour Joris vont totalement le déstabiliser ! On vous laisse regarder ces images… Et on dirait bien que ça matche entre-eux non ?


ANNONCES

Qui est Joris ?

Joris est un garçon de 34 ans bien occupé. Installé en GAEC avec son père et son frère, il dirige une impressionnante exploitation de 120 hectares d’arbres fruitiers et de légumes en tous genres. Et durant son temps libre, il troque depuis 15 ans la cote pour l’uniforme de sapeurpompier volontaire. Jusqu’à 5000 heures par an.

Joris est un amour de jeune homme, gentil, généreux, qui aime les gens et aider son prochain. Très famille, il se destinait plus jeune à une carrière de plombier-chauffagiste. Mais ne trouvant pas de travail près de son village, il a finalement rebroussé chemin pour rejoindre l’entreprise familiale.

Complexé par ses kilos “en trop” et terriblement timide, notre beau gaillard à l’accent du sud n’a pas une grande expérience des relations amoureuses. Et après toutes ces années à éteindre des incendies, il aimerait enfin voir s’allumer les feux de l’amour.

À 34 ans, Joris n’a connu qu’une histoire significative qui remonte à 12 ans. Depuis, c’est le néant. Bien que très apprécié par la gent féminine qui loue sa gentillesse et son oreille attentive, notre maraîcher n’arrive plus à sortir du rôle de “bon copain”. Une situation dont il souffre au quotidien.

Pour l’aider à s’en sortir, ces deux amies de longue date Anne-Laure et Éléonore ont donc fait le premier pas en l’inscrivant à l’émission. Joris voudrait une femme nature, entreprenante, voulant des enfants et avec suffisamment de caractère pour le sortir de son train-train. Physiquement, il n’a aucun critère. En revanche, ne sachant pas comment se lancer sur le terrain de la séduction, il aura absolument besoin qu’elle fasse le premier pas pour le mettre en confiance. Trouvera-t-il celle qui parviendra à réveiller sa flamme ?

« L’amour est dans le pré » en replay

« L’amour est dans le pré » c’est le lundi soir sur M6 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.