« 66 minutes » du 17 septembre 2023 : sommaire complet et définitif de ce dimanche soir sur M6 (mise à jour)


ANNONCES

« 66 minutes » du 17 septembre 2023 : sommaire complet et définitif de ce dimanche soir sur M6 (mise à jour). Aujourd’hui, en toute fin d’après-midi, nouveau numéro de la nouvelle formule de « 66 minutes ». Le rendez-vous est pris dès 17h20 sur M6 ou en streaming sur 6PLAY avec Kareen Guiock Thuram. .

« 66 minutes » du 17 septembre 2023
© PASCALITO / M6

ANNONCES

« 66 minutes » du 17 septembre 2023

🔸 « Camping-cars : le salon XXL » : Phares leds, climatisation, pneus tout-terrain… Émilie, David et leurs deux enfants peuvent aussi personnaliser ce camping-car tout neuf mais la facture risque d’être salée ! Immersion au coeur du plus grand salon d’Europe consacré aux véhicules de loisirs. Une vraie passion française !


ANNONCES

🔸 Il sera également question d’un jeune français de 29 ans que l’on a baptisé le « Prince de la réplique » et ce n’est pas un hasard puisqu’il est à la tête d’un incroyable trafic de montres de luxe !

🔸 Au Maroc, des milliers d’anonymes sont venus au secours de la population meurtrie par le tremblement de terre. Les équipes de « 66 minutes » ont suivi l’un d’eux.

Mais aussi :

➡️ Médicaments : la grande pénurie
➡️ L’entretien de Kareen : Philippe Besset, président de la Fédération des Syndicats Pharmaceutiques de France
➡️ Luxe sur mer

Nouveauté cette saison

Si vous avez loupé la première dimanche dernier, il y a une nouveauté cette saison : les plateaux sont maintenant tournés en extérieur sous la forme de reportage. Kareen Guiock Thuram va sur le terrain auprès des gens qui font l’actualité. Qu’il s’agisse de personnes célèbres ou non, elle va à la rencontre de ceux dont la prise de parole ou de position a fait événement cette semaine.

« 66 minutes » en replay

En attendant la rentrée « officielle », retrouvez des rediffusions chaque dimanche après-midi sur M6 dès 17h25.

« 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format » sont aussi disponibles en streaming vidéo puis en replay sur la plateforme 6PLAY.


Annonces