Audiences du samedi 16 septembre 2023 : « Samedi d’en Rire » se porte plus que bien !


ANNONCES

Audiences du samedi 16 septembre 2023 : « Samedi d’en Rire » se porte plus que bien ! Nous avons passé en revue les audiences du prime mais il s’est aussi passé quelque chose de très intéressant dans l’après-midi et nous avons tenu à nous faire l’écho de ce très bon résultat. Il concerne la joyeuse bande de « Samedi d’en Rire » qui, réunie autour de Jean-Luc Lemoine, a réalisé une très belle performance.

udiences du samedi 16 septembre 2023 : « Samedi d'en Rire » se porte plus que bien !
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Samedi d’en Rire » : nouvelle saison

Chaque samedi après-midi désormais, Jean-Luc Lemoine et ses acolytes nous donnent rendez-vous pour une cinquième saison toujours plus drôle et nostalgique ! Cette année, pas moins de deux émissions de 52 minutes sont désormais diffusées l’une à la suite de l’autre.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, ils nous font revivre les moments cultes de l’humour et les tubes légendaires qui ont rythmé nos vies tout en nous faisant jouer avec notre culture musicale et humoristique.

De la musique, de l’humour, du rire et des souvenirs, c’est chaque samedi à 13h35, avec Jean-Luc Lemoine, sur France 3, dans Samedi d’en rire !


ANNONCES

Audiences du samedi 16 septembre 2023 : « Samedi d’en Rire » gagne 200.000 téléspectateurs

Parlons peu, parlons-bien et intéressons nous maintenant aux chiffres. Avec 1.21 million de fidèles hier après-midi, soit 12.1% des téléspectateurs, l’émission gagne 200.000 téléspectateurs de plus en une semaine. Pas si mal.

Une bonne nouvelle dont se réjouit d’ailleurs Jean-Luc Lemoine !

« Samedi d’en Rire » en replay

« Samedi d’en Rire » c’est maintenant terminé pour cette semaine. L’émission est désormais disponible en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces