« Un si grand soleil » résumé en avance du 22 août 2023 : Ludo plante Margot / Alix le veut comme témoin !(spoiler de l’épisode 1222)


ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 22 août 2023 (spoiler de l’épisode 1222). Fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir.

« Un si grand soleil » résumé en avance du 22 août 2023


ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 22 août 2023

Becker est ravi d’apprendre que Bressan est passé aux aveux ! Elise et Yann lui donnent tous les détails !


ANNONCES

Alix a demandé à Ludo de venir. Elle prétexte d’abord un problème d’argent mais veut en fait qu’il soit son témoin, ce qu’il accepte. Il lui avoue ensuite que ça fait lui drôle de chercher un appart avec Margot alors que Noémie est désormais seule ! A croire que Ludo a encore des sentiments…

Manu confie à Alex qu’il a trouvé étrange la réaction d’Eve hier quand Virgile a annoncé son mariage ! Pour Alex, soit Manu est parano soit Eve veut aussi se marier mais n’ose pas le lui dire !

Alors que Tom s’apprête à aller voir sa mère à Toulouse, Virgile lui remet sa paye et un petite rallonge pour le bus. C’est que Toulouse c’est pas la porte à côté non plus ! Tom le remercie pour tout.

À la ferme, Ludo se la joue séducteur avec Noémie et décide de l’emmener en balade à cheval. C’est bien sûr pour lui changer les idées et lui remonter le moral ! Une balade amicale certes mais la complicité, les regards et les rires qu’ils s’échangent laissent songeur.

Laumière est hors de lui ! Devant Pelletier et Claudine il trouve hallucinant que Bressan (le gardien du chantier, ndrl) soit responsable de la mort de Marolle. Difficile avec un tel recrutement de redorer l’image de la foncière Homef 34. Pour Laumière il faut s’attendre aux foudres d’Elisabeth. Claudine promet de trouver une solution.

Et pendant que Ludo « roucoule » avec Noémie, il a carrément oublié Margot qui a fait la visite de l’appartement toute seule ! Mais comme il fallait une réponse immédiate, l’appartement leur est passé sous le nez !

De son côté Sabine annonce à Eve et Mo qu’elle a finalement trouvé sa maison ! Pour sa part, Eve avoue à ses amies que le mariage de Virgile et Alix la surprend beaucoup mais jure qu’elle n’est pas contrariée. Elle est juste vexée !

De son côté Ronan échappe au pire. Cécile lui annonce qu’il est mis hors de cause dans la mort de Marolle mais qu’il reste toujours en examen pour incendie volontaire. Il sera remis en liberté mais sera placé sous contrôle judiciaire !

De son coté Akim annonce à Bilal qu’il a trouvé un appart et sollicite son aide pour porter quelques cartons, ce qu’il accepte. Bilal réconforte son frère et le félicite d’avoir quitté Noémie plutôt que de faire semblant.

Alors qu’Alix et Virgile partagent enfin un peu d’intimité, Hélène la harcèle avec des photos de robes de mariée. Il faut dire qu’Alix lui a demandé d’être son deuxième témoin. Et sur ce point, Alix et Virgile ne sont pas trop d’accord !

En fin de journée, Manu revient à la charge auprès d’Eve. Il veut savoir si elle lui en veut de ne pas l’avoir demandée en mariage. Et forcément il revient sur l’annonce du mariage de Virgile ! Elle lui avoue que ça lui a fait drôle mais c’est tout.. juste une petite blessure narcissique. Et puis elle n’a jamais eu envie de se marier avec qui que ce soit.. surtout depuis l’échec de son premier mariage.

Quant à Ludo, il débarque enfin chez Margot en s’excusant de ne pas avoir vu le temps passer ! Margot est vexée et se montre quelque agacée. Pour elle, Ludo n’a pas envie de vivre avec elle ! Elle lui demande de partir car elle n’a aucune envie d’écouter ses explications.

La nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » : les résumés en avance de la rentrée

Bientôt la rentrée ! Féminactu vous propose de découvrir les nouveaux résumés en avance (résumés courts et officiels, ndrl)

– du 28 août au 1er septembre 2023 ICI
– du 4 au 8 septembre 2023 ICI

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov la télé en direct, en replay et à la demande et ce depuis toute l’Europe ! Pensez-y si vous partez en vacances ! C’est avec ou sans abonnement !


Annonces