« The Voice Kids » 2023 : et le gagnant est… (vidéo replay)


ANNONCES

« The Voice Kids » 2023 : et le gagnant est… Ce soir en direct sur TF1 se déroulait la grande finale de « The Voice Kids 2023 ». En compagnie du super-coach Calogero et d’invités d’exception, les 4 finalistes ont tout donné dans l’espoir de décrocher le titre.

ITV/TheVoiceKids/X

ANNONCES

Ils étaient encore 4 en lice, à raison d’un talent par équipe !

✌️ Ilyana (Team Kendji)


ANNONCES

✌️ Lucie (Team Patrick Fiori)

✌️ Durel (Team Slimane)

✌️ Lou-Agathe (Team Nolween Leroy)

Au terme d’une première partie de soirée exceptionnelle, rythmée notamment par de magnifiques duos avec Pascal Obispo, Chimène Badi ou bien encore Amir, seuls deux d’entre-eux ont été qualifiés pour la super finale !

Et sans surprise aucune, les télépectateurs ont majoritairement voté pour Durel (Team Slimane) et Lucie (Team Patrick Fiori).

C’est deux-là se sont affrontés et ont performé une dernière fois pour une ultime prestation. Un dernier passage durant lequel nos 2 finalistes devaient interpréter la même chanson.

« The Voice Kids » 2023 : et le gagnant est…

Mais comme le veut la tradition, un seul a été désigné gagnant ce soir. Et il s’agit de Durel !

Vidéo replay

Magnifique duo entre Durel, le grand gagnant de « The Voice Kids », avec Chimène Badi sur « L’hymne à l’amour ».

« The Voice Kids » en streaming et replay

« The Voice Kids » c’est terminé pour cette saison. Et vu le succès rencontré , gageons qu’une saison supplémentaire se prépare déjà. En attendant, retrouvez le replay intégral de cette FINALE sur la plateforme de streaming MYTF1


Annonces