« Nus et culottés » du 21 août 2023 : ce lundi soir sur France 5 « Objectif Sardaigne » puis « Objectif Paris » (bande-annonce)


ANNONCES

« Nus et culottés » du 21 août 2023 : ce lundi soir sur France 5 « Objectif Sardaigne » puis « Objectif Paris ». Alors que l’émission continue d’enchaîner les bonnes performances d’audience, votre émission « Nus et culottés » revient demain soir dès 21h00 sur France 5.

« Nus et culottés » du 21 août 2023
© Nans et Mouts / Bonne Pioche

ANNONCES

Piqûre de rappel

Deux voyageurs intrépides, Nans et Mouts, repartent de zéro en pleine nature, sans un sou ni même un seul vêtement. Leur objectif : réaliser un rêve grâce à l’échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées. L’expérience est d’autant plus culottée qu’elle se passe en pleine crise sanitaire liée au coronavirus. Mais comment aller à la rencontre de cette France qui fait face à la pandémie ? En respectant toutes les précautions sanitaires, tests PCR négatifs, caméras baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les deux acolytes parés de leurs masques se lancent dans l’aventure.

« Nus et culottés » du 21 août 2023

Dès 21h00 « Objectif Sardaigne »


ANNONCES

Nus et sans un sou en poche comme le veut le concept de leur désormais célèbre voyage alternatif, Nans et Mouts prennent un nouveau départ, direction la Sardaigne. Se laissant porter par leurs rencontres, qui sortent parfois de l’ordinaire, les deux compères, toujours enthousiastes, parcourent de longs kilomètres avant d’atteindre leur destination, avec un nouveau rêve : peindre une fresque murale sur la grande île italienne. Pour ce faire, Nans et Mouts s’élancent des hauteurs corses et cheminent de village en village jusqu’à Bonifacio. Là, ils espèrent prendre le large et sillonner la Méditerranée jusqu’à leur point d’arrivée.

Dès 21h50 « Objectif Paris »

Nans et Mouts reprennent la route avec un nouvel objectif de taille : rallier la capitale pour un campement improvisé sur les toits de Paris. Partis du plateau du Larzac, en plein Massif central, les deux baroudeurs passent par tous les extrêmes, de la nature sauvage à la grande ville, avec l’espoir de prendre un peu de hauteur, une fois arrivés à destination. Comment leur entreprise farfelue va-t-elle être accueillie par les habitants de la capitale ? Les deux compagnons de route, partis sans vêtements et sans ressources, parviendront-ils à dénicher une porte dérobée qui les emmènera au sommet, vers une toiture parisienne à la vue imprenable ?

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre soirée !

« Nus et culottés » en replay

Retrouvez votre programme en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces