« L’amour est dans le pré » du 21 août 2023 : l’ouverture des courriers pour bien débuter la 18ème saison (bande-annonce)


ANNONCES

« L’amour est dans le pré » du 21 août 2023. Après les portraits place aux choses sérieuses. Ouverture des courriers, speed-dating et séjours à la ferme vont rythmer la 18ème saison de « L’amour est dans le pré ». Et ça recommence dès demain à partir de 21h10 sur M6

« L'amour est dans le pré » saison 18 : dès le 21 août 2023 sur M6
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

ANNONCES

Vous en aviez compté 14 parce qu’à vous on ne la fait pas ? Oui c’est vrai l’un d’entre eux n’est plus là. Mais pas de panique, ne prenez pas vos jambes à votre cou. Comme toujours vous le savez, nous vous raconterons tout.

« L’amour est dans le pré » du 21 août 2023 : l’ouverture des courriers pour bien débuter la 18ème saison

Il était une fois… dans de paisibles prés autrefois gaulois, 13 agriculteurs à la recherche de l’amour avec un grand A.

Épanouis dans la vie et dans leur métier, nos 13 célibataires fermiers se sentent souvent seuls quand vient la nuit tombée. Alors pour rompre la solitude, devant la télé ils eurent une idée : participer, comme d’autres avant eux, à L’amour est dans le pré. La route semblait périlleuse… mais ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux ?


ANNONCES

Après avoir suivi la diffusion de leur portrait durant l’hiver, nos amoureux de la terre attendent maintenant l’ouverture de leurs courriers. Un premier pas qui, si tout se passe comme désiré, les conduira directement jusqu’à leur future moitié.

Bande-annonce

Et une fois de plus l’émotion sera au rendez-vous… Découvrez la bande-annonce de cette première soirée.

« L’amour est dans le pré » en replay

« L’amour est dans le pré » c’est le lundi soir sur M6 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.


Annonces