« New-York unité spéciale » saison 23 inédite dès le 11 septembre 2023 sur TF1


ANNONCES

« New-York unité spéciale » saison 23 inédite dès le 11 septembre 2023 sur TF1. Certes c’est en seconde partie de soirée mais les inconditionnels sont toujours au rendez-vous ! Le 11 septembre prochaine, TF1 débutera la diffusion de la 23ème saison à partir de 23H15 juste après le lancement de la nouvelle saison de la série « Les Bracelets Rouges ».

« New-York unité spéciale » saison 23
©NBC Universal, tous droits réservés

ANNONCES

« New-York unité spéciale » saison 23 inédite dès le 11 septembre 2023 sur TF1

Voici les résumés en avance des deux premiers épisodes de cette 23ème saison

Épisode « Jusqu’à preuve du contraire »

Double surprise pour Olivia : Nick revient pour collaborer avec l’Unité Spéciale et il débarque avec un écrivain criminaliste, Burton Lowe, qui n’est autre que l’ancien petit ami d’Olivia. Ensemble, ils tentent de rouvrir un dossier pour qu’un jeune homme condamné à la prison à vie soit innocenté grâce aux preuves ADN. Ils découvrent vite que c’est en effet une erreur judiciaire et parviennent à faire avouer le véritable meurtrier.


ANNONCES

Épisode « Le paradis des influenceurs » :

Une jeune star de TikTok est invitée dans une «maison d’influenceurs» très connue avec l’espoir de rejoindre le collectif. Lors de la soirée très arrosée, elle est violée par Liam et Tate, deux frères qui sont les deux vedettes de cette colocation, baptisée la «Wheelhouse». Les deux suspects nient les faits et forcent même leur victime à se rétracter. Le procès se déroule alors presque autant sur les réseaux que dans le tribunal.

« New-York unité spéciale » en streaming

Votre série également disponible en streaming puis replay sur la plateforme MYTF1


Annonces