« La photo parfaite » du 30 août 2023 : épisode 2 ce mercredi soir sur M6, nouvel échec d’audience en vue ? (bande-annonce)


ANNONCES

« La photo parfaite » du 30 août 2023 : épisode 2 ce mercredi soir sur M6, nouvel échec d’audience en vue ? Demain soir dès 21h10 sur M6 deuxième numéro du grand concours de photographie avec des célébrités. Un programme qui a pour objectif de célébrer l’art de la photographie sous toutes ses formes.

« La photo parfaite » du 30 août 2023
© Renaud CORLOUER/M6

ANNONCES

« La photo parfaite » du 30 août 2023
Rappel du concept

La Photo Parfaite” met en scène un concours de photographie mettant en compétition des célébrités, toutes issues d’univers différents.

Les personnalités qui se sont prêtées au jeu

📸 La mannequin et animatrice télé, Adriana Karembeu ;
📸 Le rappeur Black M ;
📸 La danseuse et chorégraphe Denitsa Ikonomova;
📸 Le comédien Antoine Duléry;
📸 La championne de tennis Alizé Lim;
📸 Le chef étoilé Michel Sarran.


ANNONCES

S’ils ont l’habitude d’être devant l’objectif cette fois ils vont devoir passer derrière. Nos célébrités aiment la photo mais ne sont pas des professionnels. Ils en prennent avec leur portable comme tout le monde mais, pour cette émission, ils vont se confronter à des épreuves audacieuses et stimulantes faisant appel à leur créativité et à leur sens artistique.

Ils ont l’habitude d’être devant l’objectif mais cette fois, ils vont devoir passer derrière.

Guidés par des experts de renom dans le domaine de la photographie, ces célébrités devront se surpasser pour reproduire les plus belles photos lors de shooting aux univers aussi variés qu’inattendus : photo animalière, portrait croisé, photo de rue, nue artistique, photo de mariage ou sportive.

Au fil des épreuves, nos célébrités seront départagées par un jury composé de deux experts de la photo : Aline Deschamps et Renaud Corlouër. À l’issue de cette compétition, une célébrité remportera la somme de 10.000 euros pour l’association de son choix et la chance de voir sa photo publiée dans un magazine de renom.

Bande-annonce

Bande-annonce de cette deuxième soirée !

Nouvel échec d’audience ?

La semaine dernière, véritable flop d’audience pour le premier numéro suivi par seulement 677.000 curieux et 3.8% de pda. M6 était derrière toutes les chaînes y compris, C8, W9 et France 5.

« La photo parfaite » en streaming sur 6PLAY

Retrouvez votre programme dès le 23 août 2023 sur M6 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.


Annonces