« Ici tout commence » résumé en avance du 9 août 2023 : Louis se rend ! (spoilers ITC épisode n°726)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 9 août 2023. Pour tous les fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 18h30 sur TF1. Streaming et replay toujours disponibles sur MYTF1.

« Ici tout commence » résumé en avance du 9 août 2023


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 9 août 2023

Laetitia reprend son métier de secrétaire mais …


ANNONCES

Laetitia reprend son métier de secrétaire et doit rentrer dans l’ordinateur tous les dossiers d’inscription reçus pour le concours d’entrée à l’institut. Et, Antoine a bien l’intention de la libérer du pop-up.

Au déjeuner, Laetitia est au pop – up, elle a été remplacée par Tom et fait grise mine. Zacharie lui explique qu’Antoine ne lui a pas laissé d’autre choix. Laetitia reprend ensuite Tom qui selon elle, a posé le pain du mauvais côté. Tom ne l’entend pas ainsi et lui rappelle qu’il est élève d’une école de haute gastronomie et qu’il suit ce qu’on lui a appris.

En fait, lundi au double A, Laetitia a eu une révélation et adore être en salle. Elle voudrait être formée dans un restaurant comme le double A. Elle ne va pas en parler directement à Emmanuel. Elle essaye plutôt de convaincre au préalable Antoine pour avoir son appui. Antoine ne peut pas faire d’exception pour elle puisque le restaurant d’application est réservé aux élèves. Par contre, il lui propose de tenter une formation en hôtellerie. Pour Laetitia, c’est trop long. Elle refuse ensuite toutes les propositions d’Antoine pour ensuite laisser tomber son idée de devenir serveuse.

Ethan n’est pas prêt pour une relation

Maya pense laisser tomber l’affaire avec Ethan qui a refusé de prendre un verre avec elle hier. Pour Léonard, comme pour Salomé, il y a un truc en Ethan et Maya et tous les deux lui conseillent de s’accrocher.

David travaille Ethan au corps pour qu’il donne un date à Maya. Justement cette dernière arrive et propose à nouveau à Ethan de boire un verre avec elle. Ce dernier trouve encore une excuse pour refuser.

Ethan explique à Axel qu’il ne tente rien avec Maya pour ne pas la blesser. En effet, Maya lui plait mais il n’est pas prêt à avoir une relation sérieuse. De plus, il ne veut pas gâcher la belle amitié qu’il a avec Maya.

Scandale à l’institut

La famille de Charlène a compris qu’elle s’est enfuie avec Louis. Emmanuel veut prévenir les autorités même si ça engendre de gros problèmes à sa fille.

De son côté, Charlène a déjà tout planifié. Elle veut qu’ils rejoignent Barcelone pour ensuite prendre un avion qui s’envolera pour le Mexique ou bien pour Buenos Aires car ni le Mexique, ni l’Argentine n’extrade vers la France. Elle a vu encore plus loin. En effet, elle compte bien ouvrir un restaurant après qu’ils se soient fait oublier pendant quelques années. Charlène n’a qu’une idée en tête et ignore tous les messages et appels qu’elle a reçu.

Louis est injoignable puisqu’il n’a pas emmené son téléphone. Emmanuel sent sa fille en danger et prévient Claire qu’il va prévenir les autorités. Claire ne le veut pas et Rose propose d’attendre encore un peu. Emmanuel octroie 2 heures. Une fois ce délai passé, si Louis n’a pas appelé, il contacte les flics.

Louis a changé d’avis et veut se livrer aux autorités. Il a attendu que Charlène se réveille pour le lui annoncer et expliquer qu’il doit payer ce qu’il a fait. Louis sait que Charlène aura une brillante carrière et tombera amoureuse. Cette dernière compte bien l’attendre !

Charlène retourne donc à l’institut et apprend à Claire que son fils s’est rendu.

Plus tard, Emmanuel voit Aurélien qui l’attend dans son bureau. Ce dernier sait déjà que Louis s’est rendu et pense qu’il a bien fait d’agir ainsi pour que l’empoisonnement de son frère ne reste pas impuni. Emmanuel lui répond froidement que ce n’est pas ce que voulait Auguste et qu’il a mis une pagaille pas possible.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle de Louis qui a tué son père a fait le tour de l’institut.

Les journalistes ne seront pas prévenus avant la fin de la semaine. Ça laisse le temps à Rose d’envoyer un communiqué essentiellement pour faire comprendre que l’institut n’est pas mêlé à cette affaire, il s’agit d’une histoire privée. Rose va appeler ses contacts pour distiller les bonnes infos aux bonnes personnes. Mais c’est déjà trop tard, Louis fait déjà la une des journaux.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande et ce depuis toute l’Europe ! Pensez-y si vous partez en vacances ! C’est avec ou sans abonnement !


Annonces