« Demain nous appartient » résumé en avance du 29 août 2023 : pronostic vital engagé pour Etienne / bientôt une nouvelle contamination (spoilers DNA épisode n°1502)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 29 août 2023. Fans de DNA, Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 29 août 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 29 août 2023

Simon a foncé sur Soraya !

‌Noor n’est pas en forme. Elle déplore le départ de Judith aux Etats-Unis en pensant que son amie va y rencontrer un bel américain et ne pas revenir. Noor ajoute que pendant que Judith filera le parfait amour, elle restera là, à se lamenter sur son sort. En fait, Noor déprime depuis qu’elle sait que Gabriel est sur les sites de rencontre. Elle est parfaitement consciente d’avoir tout gâché avec Gabriel qu’elle considère comme l’homme de sa vie. Noor demande ensuite à sa soeur de l’avertir si jamais Gavriel ramène une fille au cabinet.

Simon arrive au cabinet pour voir Soraya qui est absente. Il en profite pour dire à Gabriel qu’il est difficile d’imaginer une femme comme Soraya avec un stagiare puis le charge de remettre un paquet à sa consoeur. En arrivant au cabinet, Soraya remarque le paquet qui contient de la ratatouille ! Elle explique à Gabriel qu’il s’agit d’une blague entre elle et Simon.


ANNONCES

Gabriel est jaloux de l’attention que porte Soraya à cette ratatouille. Il conseille à l’avocate de se débarrasser de ce plat sinon Simon pensera qu’il a le champ libre. Soraya remet gentiment son assistant en place.

Soraya partage la ratatouille avec Lisa et Victoire.Elle leur dit que cette ratatouille est grossière et vulgaire comme les manières de Simon !

Judith prévoit de partir plusieurs mois aux Etats-Unis

Judith prépare son départ aux Etats-Unis prévu la semaine prochaine. Elle explique à Jordan qu’elle a besoin de changer d’air. Elle pense finalement ne partir plus que 3 semaines. Même si c’est compliqué pour Jordan de voir partir son ex, il est tout de même content pour elle.

Un peu plus tard, Judith parle de ses projets outre-atlantique à ses parents qui se rendent vite compte que 3 semaines ne seront pas suffisantes. Ils apprennent ainsi que leur fille à modifier son billet retour pour un billet ouvert qui lui permet de rester 3 mois aux Etats-Unis. Cette discussion tourne mal et Judith sort de la pièce fâchée.

Pronostic vital engagé pour Etienne

Aurore et Manon mettent tout en oeuvre pour retrouver Etienne. Georges a la confirmation que l’eau du lac contient de l’arsenic et cela veut surtout dire que plusieurs nappes phréatiques ont été contaminées. Ça pourrait même toucher toute la région. Aurore fait donc mettre une surveillance sur tous les points d’approvisionnement en eau de la ville. A ce stade de l’enquête, Aurore n’exclut aucune hypothèse : pollution agricole, acte terroriste… En attendant, le taux d’arsenic dans l’eau du mas est très importante et il reste peu de temps pour retrouver Etienne.

Etienne a été retrouvé et emmené à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé. Il a de graves lésions rénales, souffre et ses concentrations électrolytiques sont perturbées. William dit à Bénédicte et Dorian qu’il y a de grandes chances de sauver Etienne mais par contre, on ne sait pas dans quel état il va se réveiller.

Un peu plus tard, craignant que l’état de son beau frère ne se dégrade, William demande à Noor de prendre les constantes d’Etienne toutes les 20 minutes sans pour autant faire paniquer Bénédicte.

D’un autre côté, des dizaines de cadavres d’animaux sont retrouvées. Pour Manon, il faudrait interdire de consommer l’eau du robinet par précaution. Mais Georges ne veut pas créer de panique générale avant d’avoir les résultats d’analyse.

Pour le moment, l’eau du robinet est potable. Georegs arrive et annonce à Aurore et Karim que des empreintes de 4 jours maxi ont été relevées autour du lac. Il s’agirait d’une camionnette mais elles restent difficiles à identifier.

Plus tard, Georges reçoit des coordonnées GPS du lieu de la prochaine contamination.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce

Nouveaux résumés en avance

Pour aller plus loin encore, Fémin’Actu vous propose les derniers résumés courts disponibles !

>>> Nouveaux résumés en avance jusqu’au 15 septembre 2023 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay depuis toute l’Europe (pensez-y si vous devez partir en vacances) sur l’application MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé avec ou sans abonnements.


Annonces