« S.W.A.T.» du 20 juillet 2023 : les épisodes de ce jeudi soir sur C8


ANNONCES

« S.W.A.T.» du 20 juillet 2023 : les épisodes de ce jeudi soir sur C8. Shemar Moore et toute l’équipe du « S.W.A.T.» sont de retour ce jeudi soir dès 21h15 sur C8 pour des épisodes en rediffusion.

« S.W.A.T.» du 20 juillet 2023
© Sony Pictures Television

ANNONCES

« S.W.A.T.» du 20 juillet 2023 : les épisodes de ce jeudi soir sur C8

Épisode « La manière forte » : Suite à un appel anonyme, le S.W.A.T. intervient sur les hauteurs de Los Angeles, dans la belle propriété de Derrick Nichols, une star du football américain à la retraite qui fait l’objet de menaces de mort. L’équipe doit découvrir qui en est l’auteur. En parallèle, Deacon aide Hicks à boucler une vieille affaire et ainsi à tenir une promesse faite vingt ans plus tôt à Molly. Sanchez est toujours aussi déterminé à pousser Hondo à démissionner, mais ce dernier peut compter sur le soutien sans faille de ses frères d’armes.

Épisode « Mensonge par ambition » : Luca a découvert la vérité au sujet du carriériste Sanchez : s’il parvient à pousser Hondo à démissionner de la brigade 20 du S.W.A.T., il obtiendra un poste au sein du service de protection du gouverneur de Californie. Deacon pense qu’en convaincant leur chef qu’Hondo ne partira jamais, il lâchera l’affaire. C’est le jour de l’enterrement de la mère de Street. Christina encourage son collègue à lui dire au revoir comme il se doit pour ne pas le regretter. Trois hommes armés pénètrent dans un studio de télévision où se déroule un débat controversé sur la prolifération des armes à feu aux Etats-Unis.

Épisode « L’homme de l’ombre » : La brigade a prévu plein de surprises à Chris pour son anniversaire. Suite à un braquage dans un magasin de robes, trois adolescents avec un faux pistolet sont pris en chasse par deux Russes lourdement armés. Le S.W.A.T. intervient et les neutralise. L’un des jeunes est gravement blessé, les deux autres ont pris la fuite avec deux millions de dollars dans un sac. Street et Chris interrogent le gérant du magasin braqué. Il leur avoue que le lieu servait de couverture pour blanchir de l’argent, mais que ce n’était pas celui des Russes, qui ne font qu’assurer la sécurité des opérations.


ANNONCES

Épisode « Le bon, les brutes et le truand » : A Soldadera, au Mexique. Isabel Reyes et sa fille Delfina possèdent une grande ferme et 48 hectares de terres agricoles qu’un investisseur européen, Arthur Novak, est bien décidé à racheter, coûte que coûte, et ce malgré leurs nombreux refus. Les deux femmes vivent dans la peur. Hondo, qui s’est installé dans le coin pour faire le point sur sa situation au S.W.A.T., accompagne Delfina en ville pour faire des courses quand elle subit de nouvelles pressions de la part d’A.J., le fils de Novak, et ses hommes. Le policier américain intervient de manière musclée pour la protéger.

Les épisodes de « S.W.A.T.» en streaming

Retrouvez vos épisodes en streaming vidéo puis replay sur la plateforme MYCANAL


Annonces