« Les Traîtres » du 19 juillet 2023 : qui sont les bannis et les éliminés de ce soir ? (vidéo)


ANNONCES

« Les Traîtres » du 19 juillet 2023 : qui sont les bannis et les éliminés de ce soir ? (vidéo) Ce soir sur M6 vous avez assisté à deux nouveaux numéros de l’émission de M6 « Les Traîtres ». Après le bannissement de Kheiron et l’élimination de Tibo InShape, la semaine dernière, les émissions de ce soir nous ont encore réservé quelques drôles de surprises.

« Les Traîtres » du 19 juillet 2023
capture écran

ANNONCES

« Les Traîtres » du 19 juillet 2023

Première partie

Première grosse décision de la soirée, le bannissement. Tout s’est joué entre Claude Dartois – le fameux Claude de Koh-Lanta – et Natasha St-Pier. Mais c’est au final Claude qui a été banni par les traîtres qui l’ont jugé trop dangereux et trop stratégique ! Avec son passé, Claude aurait très certainement et assez rapidement démasqué l’un de nos trois 3 traîtres.


ANNONCES

Et alors que Juju Fitcats était clairement en danger, Guillaume Pley a réussi un grand coup de force en mettant ses camarades sur une autre piste. Et il a choisi d’attirer leur attention sur Kristofer. Et cela a très bien fonctionné ! Lors de la table ronde, c’est Kristofer qui a été éliminé avec 11 voix contre lui. Il faut dire qu’il a commis une petite boulette en confiant avoir l’amulette à seulement deux candidats.

Deuxième partie

Deuxième bannissement de la soirée : Natasha St-Pier. Comme quoi les traîtres (Charlotte de Turckheim, Juju Fitcats et Guillaume Pley) sont restés sur leur idée de départ. Mais cette fois ils ont beaucoup hésité avec Vincent Cespedes.

Mais dès le début du second numéro, Andy Rowski a tout de suite confié à Tom PERNAUT ses gros doutes sur Guillaume Pley. Il lui a menti sur Kristofer et c’est une preuve qu’il partie des traîtres à démasquer ! Et puis le bannissement de Natasha St-Pier en a rajouté une couche, cette dernière lui ayant confié ses certitudes juste avant de partir. Mais en se focalisant sur Guillaume, Andy est devenue elle aussi suspecte. Andy et Guillaume ont donc tout fait, chacun de leur côté, pour convaincre leurs petits camarades…

Lors de la deuxième table ronde, Andy, Vincent Cespedes et Guillaume se sont clairement retrouvés en danger. Mais le nom de l’éliminé ne sera connu que la semaine prochaine. Histoire de faire durer le suspense un peu plus encore.

« Les Traîtres seront-ils démasqués » ? en replay

Retrouvez votre programme sur M6 mais aussi en replay et streaming vidéo sur la plateforme 6PLAY


Annonces